Note fondée sur 193 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais peu mieux faire sur les produits
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsEtablissement propre et personnel accueillant et sympathique. Par contre, le petit déjeuner n'est pas qualitatif avec du miel de chez Metro ou autre, bas de gamme. Alors qu'il y a pleins d'apiculteurs dans la région. Le petit déjeuner est quand même la dernière image d'un restaurant, dommage de finir sur ce type de produit
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Horrible à fuir ! Surtout en famille
Publié le 14 juin 2024 sur HotelsDès notre arrivée, nous avons été surpris par l'odeur de cigarette que dégageait la chambre et consternés par l'état de celle-ci. La propreté était loin d'être au rendez-vous :
-Des mégots de cigarettes jonchaient le sol de la salle de bain, témoignant d'un manque flagrant de ménage.
-Plus grave encore, j'ai découvert du CANNABIS sur le lit, ce qui est inacceptable du point de vue de l'hygiène et de la sécurité.
-Pour ne rien arranger, les draps étaient visiblement sales et le lit n'était qu'à moitié fait.
-L'odeur de cannabis dans la cage d'escalier à 1h30 du matin (une autre chambre nous a été attribuée suite à nos plaintes).
Je précise tout de même que je suis cliente fidèle de cette établissement, et que j'y ai déjà séjourné à deux reprises auparavant, toujours dans des conditions satisfaisantes.
La réponse de la direction Mme Hu :
Nous prenons bien note de vos retours et nous vous en remercions..
Effectivement un oubli de mise en nettoyage de la chambre est arrivé. C'est pourquoi notre réception est ouverte 24h/24 pour palier à ces éventualités. Nous constatons que nos collaborateurs vous ont trouvé une nouvelle chambre en contrepartie pour que vous puissiez y loger avec votre famille.
Comprenez bien évidemment que dans le cas où nos collaborateurs n'auraient pas trouvé d'alternative, nous vous aurions délogés chez des confrères. Mais une solution alternative a bien été trouvée.
Et soyez rassuré que nous avons fait remonter cet incident.
AUCUNE EXCUSES, INADMISSIBLE
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels