Hotel La Régie

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Val de Briey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Régie

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Intérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
11 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, Val de Briey, Lorraine, 54150
  • Villa Pompéi
    19 min en voiture
  • Galaxie
    19 min en voiture
  • Zoo d'Amnéville
    19 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    54 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Briey

À Val de Briey .En séjournant à hôtel à Val de Briey, vous serez à moins de 20 km de Snowhall d'Amnéville-les-Thermes et de Seven Casino Amnéville. Thermapolis et Villa Pompéi se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Villa Pompéi - 19 min en voiture - 19.0 km
  • Galaxie - 19 min en voiture - 19.1 km
  • Aquarium d'Amnéville - 19 min en voiture - 19.5 km
  • Zoo d'Amnéville - 19 min en voiture - 19.5 km
  • Parc de loisirs France Aventures Amnéville - 20 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Gare d'Hatrize : à 7 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Clauserie - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Aux Armes de Briey - ‬8 min à pied
  • ‪Bel'Italia - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza + - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Régie

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Val de Briey
Some rates at Hotel La Régie are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel La Régie. Free self parking is available.

This 3-star Val de Briey hotel is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Régie propose 8 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Val de Briey offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, irlandais, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 14 h 30) et du lundi au dimanche (de 18 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement accepte les paiements par chèques enregistrés auprès de banques locales pour tous les achats sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Régie Hotel
Hotel La Régie Val de Briey
Hotel La Régie Hotel Val de Briey

Avis pour Hotel La Régie

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 34." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en décrépitude à bannir !!!! Le pire hôtel de notre existence !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Marouane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel au calme, mais on entend les voisins vivres à côté. Sommier fatigué et sale. Chaise de bureau et coussins sales. Hôtel qui aurait besoin d'être rénové... Dommage le propriétaire est sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facture
Bon sejour Par contre il serai bien de nous envoyé par mail la facture si c est vous qui encaissez car pour les sejours pro la facture est nécessaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
De l’arrivée au départ nous ne voyons personne de l’hôtel…le lit était incliné tête en bas avec un matelas certainement très vieux. Très mauvaise nuit. Dans la salle de bain le plafond est rongé par la moisissure ce qui fait que j’ai passé la nuit à mal respirer suite à mon allergie à ceci! Vu le tarif, très déçu de cet établissement fantôme!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Service et personnel
Délogés le jour de notre arrivé nous avons du aller vers un autre hôtel à plus de 20kms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans l'ensemble, le lit était très confortable et nous y avons bien mangé.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Mélanie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel a essayer
bien reçu a l’accueil, au restaurant la nourriture est de qualité, les chambre sont grande et bien agencées je recommande cet hôtel vivement le personnel est très sympathique et volontaire.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Alexander-gray

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
nul
Hotel planté dans une zone au hasard. Restaurant fermé (on l'a découvert qu'une fois sur place) Le prix devrait être moins cher compte tenu de l'absence de restaurant. Impossible de manger sur place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour a Val de Brey
un endroit a decouvrir, atypique , l'endroit le patron la cuisine , tout pour passer un agréable moment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable
Bon séjour dans cet endroit où les hotels se comptent sur lesdoigts d'une main
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Logane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel à Briey
Très bon accueil. La chambre est spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2020