Note fondée sur 148 évaluations de clients
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2,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Horible
Publié le 7 août 2024 sur HotelsSéjour horible je ne mettrai jamais plus les pieds dans cette établissement 1ere et dernière fois .
Toilette et douche sale,tâche sur les draps,
Odeur de renfermer dans la chambre .
Non insonorisées.
Une dispute a éclaté entre une femme et un homme dans le hall d'accueil a minuit et demi et a durée jusqu'à 2h et demi du matin sans que aucun personnelles soit sur place pour réglé le problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés de savoir que votre séjour s'est mal passé. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre performance et l'expérience de nos futures clients.Pour la dispute dans le hall, il s'agissait d'un client trop bruyant qui ne voulais pas se calmer malgré les demandes de la personne d'astreinte. La police a été contactée et le client problématique escorté dehors et viré de l'établissement.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Das Hotel ist für Kraftfahrer, nicht für Durchreisende wie uns. Abflüsse sind defekt deswegen richt es im ganzen Hotel nach Kloake. Nicht sehr sauber
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Hi, we are sorry to see that your stay with us was not to your standards.We take your review seriously and will use it to right our wrongs and better ourselves to build a better experience for our customers.We hope to see you again soon in one of our hotels.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur . Nous apprécions votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous excusons pour le service et la performance insatisfaisants, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Sachez que nous nous efforçons de vous fournir un service de la plus haute qualité lors de vos séjours, c’est pourquoi vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement la réception.
par un voyageur
Hygiène douteuse
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsMauvaise odeur dans la salle d'eau, hygiène plus que douteuse dans celle ci(traces maron au sol et sur la cuvette) douche tras petite et très ancienne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjours, nous avons pris en considérations le désagrément causé de votre dernier séjour chez nous. Nous prenons très au sérieux le bien être de notre clientèles et efforçons d'améliorer votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé en espérant vous revoir. La réception
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre avis, toute l'équipe est ravis d'apprendre que vous ayez passer un bon séjour.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
par un voyageur
Relooking a faire
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience négative que vous avez eu. Nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients et nous espérons vous revoir dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Chauffage absent eau froide douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience négative que vous avez eu dans votre chambre. Nous prenons très au sérieux ce type de mécontentements et nous allons enquêter sur l'incident.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Nous apprécions votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous excusons pour le service et la performance insatisfaisants, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Sachez que nous nous efforçons de vous fournir un service de la plus haute qualité lors de vos séjours, c’est pourquoi vos commentaires nous sont très précieux.Cordialement