Note fondée sur 727 évaluations de clients

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3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
84 euros c un peu chère pour un premiere classe. L'insonorisation est a revoir . Hotel propre et bien tenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Personnel agréable, établissement propre mais vétuste. Problème de localisation avec le gps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
4 sur 5
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Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Peggy, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement