À Lop Buri .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Ban Wichayen et Wat Khao Wong Kot. Pa Sak Jolasid Dam et Wat Nakhon Kosa se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Temple Phra Prang Sam Yod - 7 min en voiture
Ban Wichayen - 8 min en voiture
Wat Khao Wong Kot - 8 min en voiture
Temple Wat Phra Sri Ratana Mahathat - 8 min en voiture
Musée national Somdet Phra Narai - 9 min en voiture
Transport
Gare de Lop Buri Ban Pa Wai : à 9 min en voiture
Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) : à 118 min en voiture
Restaurants
ครัวนกเอี้ยง - 12 min à pied
ข้าวต้มแปดริ้ว - 10 min à pied
ต.ข้าวต้ม ลพบุรี - 9 min à pied
ร้านอาหาร บ.ใบไม้ - 7 min à pied
Tasala Bar & Bistro - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
MDR Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Lop Buri
As a guest of MDR Hotel, you'll find dry cleaning/laundry services and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This 3.5-star Lop Buri hotel is smoke free.
44 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
MDR Hotel possède 44 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche cascade. Cet hôtel à Lop Buri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche cascade
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
MDR Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
MDR Hotel Lopburi City Center
MDR Hotel Lop Buri
MDR Lop Buri
MDR Hotel Lopburi Thailand
MDR Hotel Hotel
MDR Hotel Lop Buri
MDR Hotel Hotel Lop Buri
Avis pour MDR Hotel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 16.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 16.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16.
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
NN, Bangkok
27 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Good price
Good service
But normal breakfast
And there’s no Taxi or Grab
NN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 – Médiocre
Marilyn
Voyage en famille
2 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
Room is hot, not comfortable, the toiletries are not labeled which is shampoo and which is the body wash. The sink is easily clogged, need to remove the cover every time you use even for brushing teeth.
Marilyn
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
PAKAWATEE
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good services and good breakfast . The room
Is clean .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
อยู่ใกล้ตลาดกล้วยกล้วย และโลตัส Department Store ห่างจากโฮเต็ล 200 เมตร Hotel สร้างขึ้นมาเป็นแนวยาว 2 ชั้นขนาบ2 ฝั่ง ห้องพักไม่ใหญ่นัก มีเตียงเดี่ยวและเตียงคู่ ห้องประมาณ 14 ตารางเมตร สะอาดพอใช้ได้ ทีวีเป็นเคเบิ้ลทีวี รับได้ไม่กี่ช่อง อาหารเช้า: ข้าวผัดกาแฟขนมปังรถยนต์จอดด้านหน้าห้องพักไม่มีหลังคาเปิดโล่ง บริการดีพอใช้ได้
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Theera
17 juin 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Theera
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Sineenat
20 mars 2019
Points forts : Propreté
Sineenat
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Ronald, Melbourne
21 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
City of monkeys
Don't expect much in the way of hotels in Lopburi
This is one of the best, but still pretty rough for anyone accustomed to 4 or 5 star
Has everything you need but very basic
Breakfast minimal but comfortable setting
Transport to anywhere is directly out front and has a wonderful night market twice a week right next door
Reception and cleaning staff helpful and friendly
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff!
I always enjoy returning to the MDR Hotel. The food at the No. 44 Cafe is alway good. The staff is so very nice and also very accommodating.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
AngryBlonde
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Outstanding staff
The MDR staff are extremely nice. Some staff speak a bit of English while others speak very little. We know enough Thai to get our needs met. They have English menus so you can just point to what you want. Laundry is quick and efficient as well as cheap. Recommend leaving 100 baht with the laundry to ensure same day turn around.
While tipping isn't really necessary in Thailand we did leave a small amount when we ate (or had a drink) in the restaurant.
AngryBlonde
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mal, Ban Kruat. Thailand
15 sept. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
In town Lop Buri
Old hotel in need of refurbishment.
Heineken in restaurant was 4 months old.