San Marino Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement San Marino Resort

Plage à proximité, chaise longue, parasol, volleyball
Restaurant
Vue aérienne
Junior Suite for 2+3 - Lopar Hotel | Bureau, literie fournie
Terrain de tennis

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Lopar 608, Lopar, 51281
  • Baie de Kvarner
    1 min à pied
  • Plage paradisiaque
    5 min à pied
  • Plage de Livačina
    9 min à pied
  • Rijeka (RJK)
    140 min en voiture

Options de chambre

Room for 2+1 - Plaza Hotel

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Room for 2 - Lopar Hotel

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room for 2+1 - Veli Mel Hotel

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Junior Suite for 2+3 - Lopar Hotel

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Room for 1 - Sahara & Rab Hotel

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Room for 1 - Veli Mel Hotel

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Room for 2+1 - Sahara & Rab Hotel

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite for 4+2 - Plaza Hotel

  • 52 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite for 2+3 - Plaza Hotel

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lopar

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel à Lopar, vous trouverez Baie de Kvarner et Plage paradisiaque. De plus, Plage de Livačina est à moins de 1 km et Plage Sahara est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage paradisiaque - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Livačina - 9 min à pied - 0.8 km
  • Île Maman - 15 min en voiture - 10.7 km
  • Plage Sahara - 21 min en voiture - 4.4 km
  • Plage Gonar - 23 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Rijeka (RJK) : à 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Creshendo - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurant Fortuna - ‬3 min à pied
  • ‪Feral - ‬4 min en voiture
  • ‪Dupin Gostionica - ‬22 min en voiture
  • ‪Bistro San Marino - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

San Marino Resort

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly San Marino Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Lopar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
San Marino Resort propose 114 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Golf miniature

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 0 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

L'établissement placera une autorisation sur les cartes de crédit, équivalant au montant de la première nuit de votre séjour, 21 ou 42 jours avant votre arrivée pour toute réservation dont le séjour sera réglé sur place et non au moment de la réservation.
Cet établissement se compose de 5 hôtels adjacents : Family Hotel Lopar, Family Hotel Plaza, Hotel Veli Mel, Hotel Sahara et Hotel Rab.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Plaza Lopar
Plaza Lopar
Tourist settlement San Marino Hotel Lopar
Tourist settlement San Marino Hotel
Tourist settlement San Marino Lopar
Tourist settlement San Marino
San Marino Resort Lopar
San Marino Lopar
San Marino Sunny Resort Valamar Lopar
San Marino Sunny Resort Valamar
San Marino Sunny Valamar Lopar
San Marino Sunny Valamar
San Marino Resort
San Marino Resort Hotel
San Marino Resort Lopar
San Marino Resort Hotel Lopar
San Marino Sunny Resort by Valamar

Avis pour San Marino Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 48." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel calme et très bien situé
L’hôtel est globalement très agréable, les buffets sont excellents et très variés. Les boissons à volonté sont très appréciables ! Le parc très arboré et à 100 m de la plage de sable permet de se reposer au calme. Les seuls points négatifs sont la vétusté de la salle de bain (pour le bâtiment SAHARA) et la petite taille de la chambre pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Propre, simple mais il ne faut pas y manger
Repas horribles : grosse cantine bruyante avec des plats industriels sans aucun goût ni saveur. Très décevant. Hôtel propre. Notre chambre était rénovée mais certains bâtiments de l’hôtel sont encore dans leur jus.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Für einen schönen Familienurlaub mit Hund
CheckIn war super schnell, die Zimmer waren sauber, vielleicht schon ein bisschen in die Jahre gekommen. Leider gab es kein warmes Wasser am Morgen und das Thermostat der Klimaanlage hat nicht funktioniert man musste abschalten wenn es zu kühl wurde. . . . war aber nicht schlimm. Essen ist sehr gut - vielleicht ein wenig mehr Auswahl aber wir waren in der Vorsaison und da ist das vielleicht anders. Wir waren mit Hund und waren nicht die Einzigen . . . vielleicht wäre es Nett wenn man Hunde auf die Terrasse des Restaurants mitnehmen können - aber das ging' leider nicht.
Aussicht vom Restaurant am Abend
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Children were often playing and running around the lobby area unattended. They were also running up and down the stairs and in the hallways making a lot of noise.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Galina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

vera

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Schöner Strand, sauberes Wasser 🏝 Die Unterkunft war nicht so, wie es das letzte Mal war, unteranderem weil der Boden nicht immer sauber war, aber er wurde dennoch jeden 2. Tag gewischt. Das Essen war auch nicht so gut, wie das letzte Mal, aber trotzdem noch genießbar.
Séjour de 9 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

AL-Lami

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wurde im alten abgewohnten Veli Mel untergebracht..vom Superior weit entfernt...Check In war nur im Plaza möglich,da die anderen Rezeptionen nicht besetzt waren..bei Nachfrage zwecks besseren Zimmer,nur gegen Aufpreis möglich...
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

M.D, Tuttlingen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Es war sehr schön, für Kleinkinder ist es optimal 😊
Séjour de 7 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Ed, LA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its a very old hotel- dont expect to much.Its good foor sleep and go out. My opinion its overprized.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Konstantin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Familien Urlaub
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ho trovato assolutamente eccellente la ristorazione: molta varietà di cibi tuti di altissima qualità.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Nagy_Ferenc, Lopar San Marino Sunny Resort, Walamar

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No comment.....!!!!! False bild. Alte, kleine zimmer. Schlekt beth. Stinktende, laut und smutzige klima anlage. Ich habe nicht bekommen, wofür ich bezahlt habe. Es gibt nicht genügend Parkplätze. Lebensmittel sind an dritter Stelle und Bulk. Unorganisierte Menschenmengen im Restaurant. Lange Schlangen bei jeder Mahlzeit und bei jedem Rätsel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Family resort 2 stelle. Deludente Struttura vecchia, soprattutto i bagni. Ristorante a buffet caotico Unica nota positiva il mare e la spiaggia
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sajnos nincs elegendő parkolóhely a zárt parkolóban a szállodacsoport minden vendége számára. Mivel a környéken sincsenek parkolók, így rémálom a parkolás annak, aki délután érkezik.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rosemarie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Croazia 2019
Struttura inserita in una pineta, con servizi quali ristorante, animazione, bar comuni a più strutture dello stesso resort. Adatta soprattutto a famiglie con bimbi piccoli vista la spiaggia sabbiosa con acqua bassa . Nelle vicinanze classico insieme confuso tipico di ogni località balneare ma gli ampi spazi garantiscono tranquillità. A due passi diving, affitto di qualunque cosa è giri in barca colazione varia e abbondante cena di buon livello considerando che vengono servite circa 500 persone, mai vide si vari buffet personale gentile e disponibile, qualcuno parla anche italiano
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Vesna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nema Wi Fi signala
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Klimaanlage war defekt. Lange Wartezeiten ( Schlangen)im Restaurant
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Gefallen: Klimaanlage und Entfernung zum Strand Nicht so gefallen: die Softgetränke und zum Teil die Würzung der Speisen, entweder gar nicht oder versalzen.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019