Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Cet hampton est vieillissant. Un sérieux nettoyage serait à prévoir tant dans les chambres qu’à la piscine. Les coussins des transats de la piscine sentent le moisi. Déçu.
Nous avons oublié des bijoux (montre, bracelets,...) dans notre chambre et bien sur, suite à notre appel rien de retrouvé. Honnêteté?
par un voyageur
Si vous devez vous arrêter à Lordsburg!
Publié le 14 août 2015 sur HotelsBel endroit sachant que Lordsburg n'est vraiment pas l'endroit n'est pas le plus sexy du monde, loin de là!
par dubray
Publié le 6 avr. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2024
par un voyageur de valley Springs
Publié le 27 nov. 2024
I’m disabled and upon arriving at my room the tv did not work..8pm..my daughter went downstairs and the clerk was alone no other employees..no one could check my tv, they offered to move me but that was an extreme inconvenience..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We sincerely apologize for the inconvenience you faced with the TV in your room and for the lack of immediate assistance. We understand how frustrating this must have been, especially given your circumstances. While offering to move was an option, we regret that it caused additional difficulty for you. Your feedback helps us improve, and we'll work on ensuring better support for all our guests. Thank you for bringing this to our attention.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
None
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Burleson
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The staff were very nice and helpful !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels