Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Balade et detente

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
L hôtel est situé à côté de la marina puerto escondido et à 20 km au sud de loreto. Hôtel confortable bon accueil et restaurant dans l hôtel excellent. En février il fait un peu froid nous aurions aimé louer des kayaks ou une lancha pour faire le tour des îles mais le temps est trop froid à cette époque. Je vous conseille plus avril. Nous sommes allés aussi voir la mission san Javier la route est belle. De la mission il reste un bâtiment et pas grand chose à voir. Il faut aussi aller se balader sur les plages de la mer de Cortès en direction de mueles.
4 sur 5
par un voyageur de Montpellier

A recommander

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Tout a été bien. Cadre agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par G. Amador, Gestion de l’hôtel
Merci de nous choisir, nous espérons vous revoir dans le futur
4 sur 5
par Magali

Hôtel agréable et superbe région

Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
Très jolie structure au milieu du désert. Belle piscine et vue sur les montagnes. Grandes chambres avec terrasse. Toit de palme donnant du charme. Il manque une armoire et un refrigerateur dans la chambre. Ne pas manquer la plage de Juncalito (entrée après le panneau Propiedad Federal) et le resto de fruits de mer Vista al Mar à proximité. Peu d'excursions au départ de Puerto Escondido, tous les bateaux partent de Loreto, alors que l'île Danzante est juste en face. Petit déjeuner un peu répétitif, mais Daniel très agréable et avenant. Avis aux buveurs de thé : apporter vos sachets, on ne trouve que de la tisane dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017
Merci pour votre visite, nous espérons te voir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur de Los Angeles

Fuyez, pauvres fous!

Publié le 7 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Absolument rien! Une honte!
Contre : L'amabilité du personnel et être en adéquation avec ce qui est annoncé lors de la réservation; rien ne correspondait. Un scandale!
Emplacement : Rien à voir autour de l'hôtel. Loreto à 30 km, Mission San Javier et tours sur Coronado Island (Payant)
Piscine vide. Hôtel pas fini, toujours en travaux. Aucune tranquillité, pas d'intimité. Poste de télévision datait du Xxe s.,3 chaînes en semi- cryptée : l'hôtel annonce avoir le câble : encore un mensonge ! Le Wifi : quasiment inaccessible la première semaine, et insuffisant pour Skyper nos familles pendant les fêtes de Noël. Il n'y avait pas de porte à la salle de bains, donc pas d'intimité aux toilettes, charmant ! Le ménage : fait à la va-vite. Draps jamais changés en 12 jours. Manquait toujours un truc. Le petit-déjeuner : annoncé sous forme de buffet, encore un mensonge ! Un choix limité, parmi des plats sans saveur, à la limite du dégoût pour certains. Ne commence qu'à 8h30. Le restaurant : Pas bon et très cher ! Mais aucun choix à 30km à la ronde...Tout ceci nous n'y aurons très peu donné d'importance si le service avait suivi. Mais le personnel dans son ensemble a été exécrable. Le serveur du restaurant nous parlait mal, soupirait quand il nous voyait arriver le matin et n'a jamais été agréable avec nous. Le manager est incompétent ; la seule chose qu'il nous offert en compensation de notre plainte, après que nous ayons été jetés comme des mal-propres du restaurant, ce sont trois toasts crâmés ! La gérante à l'accueil nous a menti tout au long de notre séjour à propos de la piscine et nous a pris de haut !leur publicité sur le Net tourne autour de cette piscine qui ne fut jamais remplie en 12 jours ! La seule chose nous demandions était nous détendre. A fuir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Hotel Tripui, Gestion de l’hôtel
Cher MYaz, nous sommes désolés que vous ayez eu un séjour désagréable dans notre hôtel, pour ces dates tout a changé, l'hôtel est dans de meilleures conditions, le menu du restaurant a été changé et nous travaillons continuellement avec vos commentaires pour vous donner le service tu mérites. Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau afin que vous puissiez voir les améliorations sur lesquelles nous avons travaillé. Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de Friday Harbor

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Great place to keep cool, comfortable beds. Good service, good food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Gabriel A., Gestion de l’hôtel
Thanks for you review, hopefully you will choose us again next time you come to Loreto.
5 sur 5
par un voyageur de La Quinta

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Easy access from the main road, big parking lot for my trailer, great big pool, tasty food and great staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Gabriel A., Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoy it, thanks for choosing Hotel Tripui, see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Nice tranquil spot, lots of bees with all the flauna, and don't mind a few bugs and geckos in your room. recoment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Gabriel A., Gestion de l’hôtel
Thank you, Douglas, for your feedback, we are glad you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Excelente ubicación e instalaciones

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
La alberca un poco sucia en la superficie y muy sucia en el fondo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Gabriel A., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tu comentario, lo tomaremos en cuenta para tener mas limpieza en la alberca, esperamos te hospedes de nuevo con nosotros.