Note fondée sur 345 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Très belle chambre avec jacuzzi. Hôtel impersonnel. Buffet du soir pas à la hauteur pour cette catégorie d'hôtel. Sinon superbe vue sur la baie. Est destiné aux clients qui n'ont pas envie de sortir du complex. Connection WI-FI très mauvaise. Piscines, activités style club med.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Sales Managment, Gestion de l’hôtel
Dearest Messie Phillipe:
Thanks for your comments, we really work very hard for give the best experience to our visitors with the idea to turn them a repetitive guest.
We hope to see you again!
Warme regards
Recommandé
pour Couplespar Nicky de Aspremont. France
Un hotel de reve dans un site de reve
Publié le 6 mars 2012 sur Expedia
Pour : Tout est a apprecier
Contre : Rien tout etait parfait
Emplacement : Situe dans un cadre magnifique pour ceux qui apprecient le calme et la nature
Un must de l'hotellerie dans tous les domaines : interieur luxueux chambres magnifiques et tres confortables , personnel tres attentionne : tout est fait satisfaire le client. La nourriture est d'excellente qualite . En resume un hotel de reve dans un decor somptueux.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
The all inclusive isn’t really ALL inclusive. The golf staff were great and beautiful course!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Lisa,We very much appreciate your taking the time to share your valuable feedback and can’t thank you enough for such gracious words about our team and the level of service provided throughout your stay.However, we are sorry that you are disappointed with All Inclusive Package. Your comments let us know where we can focus on improving our guest experience.Thank you once again for writing about your extraordinary experience, and we wait for you to join us again and make yourself at home soon.Sincerely,Miguel Ángel Cozatl LinceGeneral ManagerVilla del Palmar at the Islands of Loreto
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimada Raquel,Gracias por tomarse el tiempo para calificar su reciente estadía con nosotros. Estoy encantado de que haya disfrutado de todo, desde el personal hasta las habitaciones y el ambiente general.¡Estamos ansiosos por darle la bienvenida de nuevo! Un cordial saludo,Miguel Ángel Cozatl LinceGerente GeneralVilla del Palmar en las Islas de Loreto
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado Francisco,Gracias por tomarse el tiempo para calificar su reciente estadía con nosotros. Estoy encantado de que haya disfrutado de todo, desde el personal hasta las habitaciones y el ambiente general.¡Estamos ansiosos por darle la bienvenida de nuevo! Un cordial saludo,Miguel Ángel Cozatl LinceGerente GeneralVilla del Palmar en las Islas de Loreto
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado Modesto,Gracias por tomarse el tiempo para calificar su reciente estadía con nosotros. Estoy encantado de que haya disfrutado de todo, desde el personal hasta las habitaciones y el ambiente general.¡Estamos ansiosos por darle la bienvenida de nuevo! Un cordial saludo,Miguel Ángel Cozatl LinceGerente GeneralVilla del Palmar en las Islas de Loreto
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimada Brenda,Gracias por tomarse el tiempo para calificar su reciente estadía con nosotros. Estoy encantado de que haya disfrutado de todo, desde el personal hasta las habitaciones y el ambiente general.¡Estamos ansiosos por darle la bienvenida de nuevo! Un cordial saludo,Miguel Ángel Cozatl LinceGerente GeneralVilla del Palmar en las Islas de Loreto
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimada Eliana,Gracias por tomarse el tiempo de calificar su reciente visita. Es maravilloso saber que disfrutó de las diversas instalaciones y comodidades de Villa del Palmar en las Islas de Loreto.Sus comentarios son realmente valiosos. Espero que los cálidos recuerdos de esta visita lo alienten a usted y a sus buenos amigos a regresar a este paraíso lo antes posible.¡Lo esperamos pronto!Miguel Ángel Cozatl LinceGerente GeneralVilla del Palmar en las Islas de Loreto
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Very Nice property and excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Peter,Thank you for taking the time to share your review of your recent stay with us. I am delighted you enjoyed everything from the staff to the rooms and the overall atmosphere.We cannot wait to welcome you back! Warm regards,Miguel Ángel Cozatl LinceGeneral ManagerVilla del Palmar at the Islands of Loreto
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Miguel Ángel Cozatl Lince │ General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Daron,Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. I am delighted you enjoyed everything from the staff to the rooms and the overall atmosphere.We cannot wait to welcome you back! Warm regards,Miguel Ángel Cozatl LinceGeneral ManagerVilla del Palmar at the Islands of Loreto