Note fondée sur 589 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Tiffany Di Marco, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're glad you chose to stay with us at Holiday Inn Express & Suites in Los Alamos, New Mexico, and we enjoyed having you as our guest. If your travels bring you back to our area, please come and visit us again.
Best Regards,
Tiffany Di Marco, Assistant General Manager
par un voyageur de France
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
I am happy about the service.
I can change the room fast .
But just one thing, in one bed there have coffee... and no one clearn .
but it is ok, I use other bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Kash, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
Have a great day,
par un voyageur
Hôtel récent et confortable
Publié le 7 nov. 2016 sur HotelsRéservé pour une semaine à Los Alamos, cet hôtel apporte entière satisfaction. Les chambres sont très spacieuses et disposent pour certaines d'un équipement type micro-ondes/réfrigérateur. Le petit déjeûner est inclus; il s'agit d'un self avec pas mal de choix chaud et froid. J'ai apprécié la piscine intérieure, ainsi que le petit jacuzzi et la mini salle de fitness (appareils de cardio et haltères). Le seul bémol et que l'hôtel est un peu isolé: il faut prendre la voiture pour rejoindre le centre de Los Alamos et espérer trouver un restaurant ou un hypermarché (il y a par contre un magasin bio à proximité)
par un voyageur de EDMONTON
Publié le 28 oct. 2024
Clean modern comfortable
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024
very friendly front desk people.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Dana R. Even - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for making the time to complete this survey. We appreciate your feedback and are glad to see that you enjoyed your stay!Hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Staff was friendly and helpful. First breakfast, pulled sour whole milk for cereal. Reported to attendant who quickly took care of.
Milk was in date!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Dana R. Even - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for making the time to complete this survey. We truly LOVE to see happy guests and hope to see you again!!!
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Dana R. Even - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for making the time to complete this survey. We truly LOVE to see happy guests and hope to see you again!!!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Dana R. Even - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for making time to complete this survey. Your feedback is appreciated. However, it appears that you did not truly enjoy your stay. If possible, additional feedback would be greatly appreciated.Hope to see you again.