Note fondée sur 445 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
L’établissement en général était magnifique mais la propreté laissant à désirer.
Nous avons dû nous-mêmes enlever des toiles d’araignées et de la poussière derrière le lit. Lors de notre arrivée, nous avons remarqué qu’une souris était dans notre chambre. L’hôtel s’est occupé de faire venir un service de pest control à ce sujet. Le lendemain, une autre souris s’est retrouvée dans notre chambre et à notre demande, nous avons changé de chambre (à 10:00 le soir). Même si l’hôtel nous a offert une compensation, nous n’avons pas pu relaxer comme nous l’avion a prévu. Malgré tout, le service offert a été génial. La courtoisie du personnel était exemplaire.
par un voyageur
Décor enchanteur
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsLes photos rendent bien hommage à la super décoration de l'hôtel. Très chic et beau du type boutique et désert.
Cependant, le vin d'accueil était inexistant, et le petit déjeuner continental très très très limité.
Notre chambre deluxe avec foyer et douche extérieure privée était wow. Propre, décor enchanteur, lit confo...
Hic, aucune nourriture ou alcool outre que celle du resto n'est permise dans les aires communes.
par un voyageur
Le bonheur existe!
Publié le 6 août 2018 sur HotelsTout est exceptionnel et extrêmement agréable !
Un petit bémol cependant concernant le petit déjeuner continental qui n en est pas un; un café, une tranche de gâteau à emporter à la réception et c est tout.
L autre point criticable serait l attitude un peu froide voire hautaine des jeunes filles de la réception.
Mais à part ça, on frôle la perfection pour cet endroit exquis et délicieusement reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thibaut,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente visite au Skyview Los Alamos. Je suis désolé que les offres de petit-déjeuner ne correspondent pas à vos normes et que vous avez trouvé que l'attitude du personnel de la réception était inférieure. Je ne manquerai pas de partager ces commentaires avec le personnel pour s’assurer que la même expérience n’a pas été vécue par un autre invité.
Cordialement,
Chris King
Directeur général de l'hôtel
par un voyageur de Lancaster
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Fun, well put-together redo of old style motel
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
The location of the hotel is right off the 101 , super easy to get in and out.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Wonderful time
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Very quiet and quaint. The check in/out process was easy. The staff was super friendly. Being able to rent bike for free and ride into town was a bonus. The pool was nice to enjoy after a long day and the restaurant did not disappoint!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels