Note fondée sur 915 évaluations de clients

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4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

super hotel

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
hôtel idéalement placé sur sunset bd, qualité de service, piscine top et chambre confortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Nate H., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review and share it with us. We look forward to your next stay and appreciate your comments. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel design à West Hollywood

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Belle décoration. Chambres spacieuses. Mini bar gratuit. Et hôtel très bien situé.
1 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Chantier à côté de l’hotel. Service déplorable ( pas de café à 22:00!!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nate H., Gestion de l’hôtel
Je suis terriblement désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Chez Andaz, nous nous engageons à servir chaque client au-delà de vos attentes et savoir que nous ne vous avons pas du tout satisfait est une grande déception. Espérons qu'un jour, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour créer une expérience plus cohérente avec la véritable hospitalité d'Andaz. Nate H. Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Nate H., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Nate H. General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Nate H., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Nate H. General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Excellent service de la part de tous les employés. Nourriture excellente. Bien situé. Chambres désuètes, besoin d’urgence d’une renovation de salle de bain, poussière sur les murs tellement c’est mal nettoyé. Tapis sentent l’humidité. On entend le trafic sur la rue Sunset même de la chambre fenêtres fermées et au 12 ieme etage. Mauvaise insonorisation. On entend les gens dans leur chambre, de notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Nate H., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le service que vous avez reçu de notre personnel et la nourriture que nous proposons. Je suis terriblement désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au maximum. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Chez Andaz, nous nous engageons à servir chaque invité au-delà de vos attentes et savoir que nous ne vous avons pas du tout satisfait est une déception. Je peux comprendre vos frustrations lorsque vous rencontrez des nuisances sonores et que vous essayez de passer une nuit reposante. Notre équipe de direction cherche des moyens de mieux isoler nos salles du bruit extérieur et espère avoir une solution dans un avenir proche. Espérons qu'un jour, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour créer une expérience plus cohérente avec la véritable hospitalité d'Andaz. Nate H. Directeur général