Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel proche de l’aéroport. Bon service de navettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sandrine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'Aloft El Segundo Los Angeles Airport. L'équipe est ravie que vous ayez apprécié l'emplacement pratique et le service de navette. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Bel hotel, mais un peu loin pour visiter les attraits de la ville. Prévoir une voiture car le transport en commun est pas très agréable, surtout si vous êtes seul.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sonia, merci d'avoir séjourné avec nous à l'Aloft El Segundo Los Angeles Airport. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et apprécions vos suggestions concernant le transport. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Laurie!Our goal is to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience at Aloft El Segundo Los Angeles Airport! We look forward to hosting you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Juste une nuit hôtel pratique et sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Karine, merci d'avoir choisi l'Aloft El Segundo Los Angeles Airport pour votre bref séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel pratique et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une visite plus longue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Nous avons passé une nuit à cet hôtel avant de prendre l'avion. Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance est chaleureuse et dynamique. Notre chambre était très propre et au goût du jour. Les matelas sont très confortables. La piscine et la terrasse sont de bons endroits pour relaxer. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing the Aloft El Segundo/LAX for your stay in August. We are so glad you enjoyed your stay and hope you come back to join us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Très très bien

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable.Je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Dennis , Gestion de l’hôtel
We are excited that you enjoyed your stay with us! Hope to see you soon!
3 sur 5
par un voyageur

DECEVANT

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Lit bébé demandé dès la réservation et demande confirmée 48h avant notre arrivée. Nous arrivons à 1h du matin, et le réceptionniste nous informe qu'il n'y a pas de lit bébé dans l'hôtel et qu'il n'est pas au courant de notre demande...A cette heure nous décidons de dormir a 3 avec notre petite fille de 11 mois... Heureusement le gardien mis au courant, nous apporte le lit 30 mn plus tard...Nous sommes en Février et il fait 7 degrés à Los Angeles, nous découvrons que l'hôtel n'est pas chauffé, il fait bien frais dans la chambre.... et que dire du lamentable petit déjeuner composé entre autres de tranches de pain sous cellophane, dont une était moisie... Dommage, l'hôtel est propre, proche de l'aéroport et la navette gratuite est pratique, mais ne vaut pas le prix facturé... A éviter...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Brittany , Gestion de l’hôtel
Thank you for bringing this to our attention. We’re sorry you had a bad experience. We’ll strive to do better.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Manu Blazewick, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review. We appreciate your feedback.