Note fondée sur 834 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bien mais trop cher,
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal...

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel situé dans le quartier coréen. D'aspect un peu vieillot mais propre et grande chambre parfaite pour 4. Plein de restaurants qui ferment tard accessibles à pied. Bonne localisation centrale. Pas trop loin d'Hollywood Blvd et Donwtown en métro (accessible en 5/6 min à pied). Rue devant passante. On avait cependant une chambre très calme. Clim un peu bruyante. Salle de petit dej petite et petit déjeuner quelconque. Faut mieux y arriver avant le rush de 8:15. Mini parking sous sol mais gardé la nuit et il y a de la place pour tout le monde. Donc nickel Au final une bonne expérience, et pour le prix un bon rapport qualité. À refaire si besoin.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Parking avec agent de sécurité Central Le quartier n'est pas top Sans restauration
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour dans cet hôtel

Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse, personnel à l’écoute et toujours prêt à rendre service. Parking payant sur place mais pas cher 10 dollars la journée, parking surveillé par un agent de sécurité. Hôtel pratique pour un court séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

N'hésitez pas !

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Sejour fantastique et inoubliable à Los Angeles avec beaucoup de visites et de découvertes d'endroits magnifiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Dan H, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel agréable pour un court séjour. Quartier sécuritaire pour marcher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Danny Hyun, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024
While everyone manning front desk was great, I'd like to highlight Kathy's unflappable kindness while helping me out with an early check-in, a forgotten toothbrush, or where to I could get some lunch. She was great.