Note fondée sur 917 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Living the dream
Publié le 4 janv. 2019 sur HotelsHôtel chaleureux et agréable
Personnel fantastique et toujours à vitre écoute 24h
Nous avions à une suite avec un rapport qualité prix génial
A proximité de tout le centre de Beverly Hills et de rodéo drive....
Nous le conseillons fortement
par un voyageur
Emplacement sans chaleur touristique
Publié le 9 déc. 2018 sur HotelsEmplacement sans charme, un peu perdu
par un voyageur de paris
Hotel très bien entretenu mais sur autoroute
Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Pour : Piscine et personel
Contre : Wifi
Emplacement : Rien à faire et rien à voir, mais c'est comme ça à Los Angeles
Hotel avec une très belle piscine, personnel très présent mais rien autour à part un centre Ccial à 20 minutes à pied. Wifi ne passait pas dans la chambre 527.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Excellente adresse sur Beverly Hills
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsJ'étais descendue dans cet hôtel par hasard il y a 10 ans. J'y suis retournée avec grand plaisir. Le personnel est aimable et extrêmement serviable. Le rapport qualité prix est excellent.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2018 sur Expedia
Contre : Improve the quality of the matress cover and install larger tv screens in living room and bedroom.
overall good experience, quiet clean comfortable.
Bathroom a bit outdated as well the kitchen.
Offering free bottled water would be a normal gesture for this type of hotel
par un voyageur
Très très belle hôtel dans un cadre superbe.
Publié le 10 oct. 2017 sur ExpediaParfaite. Dans les points négatifs un peu difficile de décrocher un bonjour du personnel de la réception et un parking hors de prix. Pour le reste. Parfait, chambre d une propreté exemplaire et irréprochable. Très spacieuse et confortable.
par un voyageur
hôtel calme et sûr
Publié le 5 déc. 2016 sur Hotelspropreté, accueil, emplacement sûr sont des critères permettant au mieux de passer un bon séjour
par PATRICK de Strasbourg
Peu mieux faire...
Publié le 12 mai 2016 sur HotelsFacturation erronée du parking, personnel de réception peu accueillant a l'exception du valet parking, décoration chambre surannée (années 80...), restauration minimum. Hôtel "has been". Point positif : l'emplacement de l'hôtel en fonction de notre attente.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Sam Chang, Director of Sales and Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Wonmi,Thank you for sharing a PERFECT SCORE RATING of your stay with us. We are pleased that your experience left a positive impression of our hotel. We look forward to welcoming you back to our Beverly Hills Plaza Hotel & Spa hotel soon!Thank You,Sam Chang, Director of Sales and Reservations
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Sam Chang, Director of Sales and Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Lei,Thank you so much for awarding us a positive rating for your stay at our Beverly Hills Plaza Hotel & Spa hotel. You have brought a smile to our faces. It was a pleasure to host you, and we look forward to having you back soon for another pleasant stay during your next trip to Los Angeles.Thank You,Sam Chang, Director of Sales and Reservations