Note fondée sur 224 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par peter, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

simple

Publié le 21 août 2017 sur Expedia
propre, à 20mn de la plage au bout de la rue petite zone commerciale avec quelques restaurants un motel tout ce qu'il y a de traditionnel frigo dans la chambre avec cafetière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2018 par peter, Gestion de l’hôtel
thank you very much to take a time to give a review our property
4 sur 5
par JEAN ALAIN

Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2017 par peter ahir, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de los angeles

Simple et sympathique

Publié le 8 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Ambiance du motel si particulière comme dans les films
Contre : Insonorisation insuffisante
Emplacement : On ne va pas à crenshaw pour visiter des monuments mais plutôt pour aller à la rencontre des gens simples de los Angeles, le populaire pas cliquant!
Tout comme.le quartier qui.jouit malheureusement d'une mauvaise réputation, les gens y sont sympathiques, simples et efficaces !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2016 par peter, Gestion de l’hôtel
thank you very much to take a time to give a review our property
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 3 nov. 2016 sur Hotels
Première nuit en arrivant à Los Angeles avant notre road trip. Suffisant pour une nuit car chambre petite. Lit confortable mais couette déchirée. Un peu d'humidité dans la salle de bain mais correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Besançon (FRANCE)

Hôtel en plein bidon-ville.

Publié le 25 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Personnel de l'accueil agréable et serviable. C'est la seule chose positive de cet hôtel.
Contre : Lieu très bruyant, chambre mal nettoyée après le client précédent, aucun service disponible. Le quartier est peu sur. Certaines compagnies de taxi refusent de venir dans ces lieux. Difficultés de trouver un moyen de transport.
Emplacement : Quartier très pauvre, à la limite du bidon-ville, très bruyant et sale. La première impression est celle d'un coupe-gorge, quoique pas menacé.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel à éviter

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Hotel à éviter absolument. Dans un état déplorable et en travaux (juillet 2016). Seul avantage le prix.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2016 sur Expedia
pas propre nous avons meme pas coucher a cet endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2016 par peter ahir, Gestion de l’hôtel
sorry!!
1 sur 5
par un voyageur

So. Many. Roaches.

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
I knew this wasn't going to be glamorous by any means, and I knew what the neighborhood would be like going into the trip, but I was still shocked at how gross my stay was. Without a doubt the worst hotel room I have ever stayed in. There were oaches all over the place, especially in the bathroom, and lots of stains on the walls/furniture/bedding. Would not recommend it unless you have literally no other option.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Peter , Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, we are trying hard to give you best service possible. We do pest control twice in every month in spite of this you needed to face these problems we are really sorry for the inconvenience. We are going to figure it out and hopefully your next visit will be peaceful. Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Please that place is a dump
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par AJ, Gestion de l’hôtel
sorry for the inconvenience, thanks for your feedback, hopefully you will have better experience next time.Thank you