Note fondée sur 1 015 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a 5-star rating for Crowne Plaza Los Angeles Harbor! We are pleased to hear that you had a great experience during your stay with us. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Marketing Manger, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Crowne Plaza Los Angeles Harbor for your recent stay. We appreciate your positive rating and are delighted to hear that your experience was satisfactory. Should you have any specific feedback or suggestions to help us further enhance your future experiences, please do not hesitate to reach out. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Il ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Director of Sales , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking your time to leave your feedback about your recent stay at the Crowne Plaza LA Harbor. We are so happy to see you enjoyed your time with us overall and found the hotel to be convenient for your travels. We do hope that we'll have the opportunity to host you again the next time you are in the area.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel proche du terminal de croisières
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Équipe de vente, Gestion de l’hôtel
Salut cristina,Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'emplacement était pratique. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vous passerez par San Pedro.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Bel emplacement pré-croisière. Restaurants à proximité. Super accueil des employés et les serveurs du restaurant très sympathiques. Aires communes rénovées.
Par contre, les chambres sont dues pour un rafraîchissement:).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que l'emplacement et la gentillesse du personnel étaient à votre goût. Nous ne manquerons pas de les remercier pour leurs efforts. Nous apprécions les commentaires concernant la modernité et nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vous passerez par San Pedro.
par un voyageur de Verdun
Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Nous sommes arrivés en pleine nuit et l’enregistrement a été très facile. La chambre était confortable et dans un étage très tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par Sales Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michèle, merci pour votre magnifique avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vous passerez par San Pedro.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
Déjeuner intéressant. Malheureusement tout est désuet et pas très propre. Beaucoup de bruit des chambres autour. " jours sur 3 le jappement des chiens nous a réveillé dans la nuit et tôt le matin. Même après avoir appeler à la réception les bruits ont continué. Faite vous une faveur et réserver ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Équipe de vente, Gestion de l’hôtel
Bonjour André, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de propreté et de modernité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons ces commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir que nous offrons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2024
Clean, convenient friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay at Crowne Plaza Los Angeles Harbor. We truly value feedback from our guests and are delighted to hear that you found our hotel to be clean, convenient, and that our staff provided friendly service. We strive to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests and we hope to welcome you back again in the future.
par un voyageur de Hamilton
Publié le 19 sept. 2024
Nice property. Very quiet part of the city. Numerous restaurants, bars and rental car offices. No real shopping and pay for parking if needed but parking garage virtually empty. Lots of cruisers stay here for convenience. $5 fee for shuttle to cruise port. Would stay here again.
par un voyageur de SIOUX CITY
Publié le 16 août 2024
Badly needs updating. Bathroom dirty especially the floor and baseboards.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for falling short of your expectations during your recent stay at Crowne Plaza Los Angeles Harbor. We appreciate your comments and will share them with our team as we strive to continually improve our guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a more positive stay.