Note fondée sur 909 évaluations de clients

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2,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Surpris dans le bon sens

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous nous efforçons continuellement de dépasser les attentes de nos clients. Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.Sincèrement,Directeur de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur de SAINT MARTIN

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Beaucoup trop de bruit, personnel parlant très fort. Chiens dans les couloirs qui aboient en particulier la nuit. Petit déjeuner quasiment inexistant Etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pascale,Je suis désolée d'apprendre tous les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour.Mes plus sincères excuses. Nous nous soucions de votre expérience et vos commentaires sont importants pour nous. Les zones problématiques seront étudiées afin de prendre les mesures appropriées. Nous vous demandons votre compréhension et votre réexamen de votre visite.Cordialement,Directeur de l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Passer votre chemin

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Piscine hors service. Pas d'eau chaude. Tres bruyant dans le couloir avec une vingtaine de personnes dans une chambre pour 6. TV tres forte à 1h du matin. J'ai signalé le probleme au receptionniste qui n'a pas fait grand chose pour le bruit. Très mauvais rapport qualité prix . Propreté des chambre bien. Espace dans la chambre bien. Emplacement très proche de l'aéroport et des loueurs de voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je regrette de lire vos récentes expériences. Je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous ne souhaitons pas que les clients repartent insatisfaits. Nous étudions activement les problèmes que vous avez soulevés et prendrons les mesures appropriées pour les résoudre. Soyez assuré que nous mettons en œuvre des mesures pour améliorer le confort des clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable à l'avenir.Cordialement,Directeur de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
La chambre sentait la cigarette et les planchers étaient sales. Nos pieds étaient noirs. Le déjeuner était douteux. Le beurre et le fromage Philadelphia trainaient sur le comptoir à la grosse chaleur. La piscine était sale. C'est certain que je ne retournerai pas à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Je suis désolé de voir vos commentaires. Mes excuses pour toutes les mauvaises expériences que vous avez vécues. Nous ne voulons jamais que nos clients reviennent à cause d'un séjour désagréable. L’ensemble du sujet sera étudié et les mesures nécessaires seront prises. Nous prenons de nombreuses mesures pour assurer le confort de nos clients. Vous pouvez être sûr de passer un agréable séjour chez nous. S'il vous plaît, visitez-nous à nouveau.Sincèrement,Directeur de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
L'endroit etait simple et satisfaisant, mais la chambre sentait mauvais (odeur de cigarette, de paka,....) ce n'était pas faciles surtout qu'on à des enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour invité,Merci pour votre séjour dans notre propriété. J'apprécie vraiment vos commentaires et nous dites ce que vous avez aimé et les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.Nous améliorerons encore les commodités et l'hospitalité en fonction de vos observations. J'attends avec impatience votre prochaine visite pour une expérience fantastique.Sincèrement,Directeur de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivieres

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you had an enjoyable experience at our hotel. It's wonderful that you found the staff to be helpful and friendly and that the room was to your liking. We will be sure to pass along your kind review to the team. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!Sincerely,Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur de VILLENEUVE DE BERG

Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel de bas de gamme, le petit déjeuner était compris, mais pas de petit déjeuner à cause du covid, ce n'est pas une raison pour ne pas donner le petit déjeuner prévu, ou alors il faut faire un geste commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Merci pour le séjour et d'avoir pris le temps de nous donner un avis et de regretter les problèmes que vous avez rencontrés avec le séjour. Nous aborderons la question avec les services concernés et veillerons à ce qu'ils soient pris en charge. comme vous pour nous donner une autre chance de vous offrir la meilleure hospitalité. Sincèrement, Directeur de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Guest, Thank you for the stay and the feedback. We are confident that you had a satisfactory stay looking at the four stars. Please give us your specific comments if any for bettering our services. Guest satisfaction is our priority. Sincerely, Hotel Manager.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Guest, Thanks for the stay but sad to see the 2 stars. Please share us what made you dissatisfied so that we can address the same. Your satisfaction is prime to us. Please revert. Sincerely, Hotel; Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Scarlett, Thanks for the stay at our hotel and the review with eight stars. I sincerely hope that you liked the hotel and enjoyed the stay. It is really a matter of pride for our hotel and staff. We shall serve you even better next time. Please do visit us again. Sincerely, Hotel Manager.