Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel loin de tout, ne surtout pas marcher pieds nus dans la chambre en 5 minutes ils sont noirs, état des draps tâches sur les draps et oreillers, le check out est à 11h00 la femme de ménage à 10h00 vient vous voir pour le rappeler est à 10h30 elle revient encore menaçante cette fois-ci. Petit déjeuner très légers sommaire même. les autoroutes très loins de l'hôtel sans GPS impossible de trouver l'hôtel ou de rejoindre n'importe qu'elle autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Tina, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés que l'expérience de votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés que la propreté de votre chambre ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons fait part de vos préoccupations concernant la propreté et le comportement de la gouvernante à notre responsable de l’entretien ménager afin que nous puissions immédiatement régler ce problème et éviter des incidents futurs. Merci pour votre avis.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour tout type de séjour

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Parfait. Propre, chambre avec très grand lit Rien à dire Super
3 sur 5
par un voyageur

You get what you paid for

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Stayed for the weekend with my partner. We go to the room and it smelled funky. I noticed a lot of stains on the floor and on the laps. Went to check the restroom and same stain on the toilet and shower curtain. The stain was also on the sink. I turned on the AC and the smell got worse and I checked and there was ramen noddles in the vents. The bed was clean so no issue with that.
2 sur 5
par un voyageur

Not well cleaned.

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2022 sur Expedia
The room floor was so dirty I had to throw away my socks afterwards. There was a suspicious guy with a backpack walking around the rear parking lot back and forward looking at the cars and people. Never coming back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
I got the hotel because of the breakfast, I could have went down the street for 30 Dollars cheeper and no breakfast
1 sur 5
par un voyageur de Queen Creek

Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
Central location to restaurants.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
The room was pretty clean but the curtains were old and had holes in them so in the morning I had to roll over to a place where the sun was not shining through
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels