Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sébastien, merci d'avoir partagé votre expérience. Des efforts sont continuellement faits pour minimiser les nuisances et maintenir un environnement tranquille. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour de futures améliorations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
très bel hotel superbe rood top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
François, thank you for staying with us at Dream Hollywood, by Hyatt. We're delighted you appreciated our beautiful hotel and enjoyed the stunning rooftop. We look forward to welcoming you back for another fantastic stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Pascal! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at Dream Hollywood, by Hyatt. Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Feret, c'est un plaisir de lire votre soutien succinct à Dream Hollywood, de Hyatt ! Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous offrir une autre expérience de haut niveau à votre retour.
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais pas pour une famille

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Séjour de 4 nuits dans cet hôtel, la chambre est confortable, et bien, l’hôtel aussi est très propre, après je pense qu’il n’était pas du tout adapté à un séjour en famille, tous les soirs, des soirees avec la musique à fond jusque tard dans la nuit, pas de petit déjeuner proposés, uniquement du café ou lait le matin, et pas de parking ou un service de valet avec un tarif de 60 dollars par jours, ce qui fait quand même un joli budget parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Over Night Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. Breakfast is held on the rooftop at the highlight room from 8am to 11am everyday, we also have comp hot coffee and pastries to purchase daily.
2 sur 5
par un voyageur

Not the ... Dream

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Séjour à revoir. L'hôtel est bien situé et le bâtiment est propre. C'est agréable et bien situé. Malheureusement le service est une catastrophe. La piscine était en maintenance (personne ne m'a informé avant le check in ) Le service Valet dans la rue est totalement désorganisé. Cela en résulte des klaxons, dans la rue, jusqu'à 2h45, ce qui empêche de dormir. La lumière de la chambre était défaillante et s'allumait au milieu de la nuit sans raison. Un vigile de nuit est agressif. Quand j'ai dit au réceptionniste que mon séjour n'avait pas été bon... il a simplement demandé " ou est ce que j'allais ensuite" ... AUCUN Service client. Expérience catastrophique. Je ne recommande pas.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Nous n’avons pas eu la chance de bénéficier des avantages vip mais l’établissement est vraiment super, le coin est très achalandé le soir car l’hôtel est situé juste à côté du fameux restaurant Tao.
5 sur 5
par un voyageur

Branché

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Bien placé, moderne, branché, l’hôtel est vraiment agréable. Chambre très grande avec deux lits Le rooftop est exceptionnel. Juste le prix des consommations est un peu cher et il n’y a plus de petit dej depuis le covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Shellymar Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Dream Hollywood! We are thrilled to hear that you have enjoyed your stay with us. We do hope to have the opportunity to host you again. Safe travels! Until next time. Shellymar Rodríguez Guest Experience Supervisor