Séjour au North Long Beach.En séjournant à motel du quartier North Long Beach, vous serez à moins de 5 km de Zone historique, Rancho Los Cerritos et de The Rinks - Lakewood ICE. Crystal Casino et Long Beach Memorial Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.
Complexe sportif Dignity Health Sports Park - 9 min en voiture - 9.6 km
Aquarium of the Pacific - 12 min en voiture - 13.9 km
Long Beach Convention and Entertainment Center - 12 min en voiture - 14.0 km
RMS Queen Mary - 13 min en voiture - 15.1 km
Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 13 min en voiture - 15.3 km
Transport
Gare de Commerce : à 16 min en voiture
Del Amo Station : à 4 min en voiture
Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 19 min à pied
Louisiana Chicken & Chinese Food - 5 min à pied
Jack in the Box - 5 min à pied
King Fish Market - 19 min à pied
Popeyes Louisiana Kitchen - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Flamingo Inn Long Beach
Motel dans le secteur North Long Beach à Long Beach
Flamingo Inn Long Beach offers its guests a vending machine and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this Long Beach motel.
20 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-out
Smoking in designated areas
Flamingo Inn Long Beach propose 20 chambres dotées de : un système de climatisation. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (supplément)
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Flamingo Long Beach
Flamingo Inn Long Beach Motel
Flamingo Inn Long Beach Long Beach
Flamingo Inn Long Beach Motel Long Beach
Avis pour Flamingo Inn Long Beach
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 145.
10 – Excellent
38
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 145.
8 – Bien
23
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 145.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 145.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 145.
2 – Terrible
42
6,0/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jose
Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wose place I been , lady with bad attitude stinky room supposobly non smoking but odor in the room i would’nt recommend this place
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Giovonni
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giovonni
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
xoxoGioBaby
21 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xoxoGioBaby
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Yessenia
9 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Yessenia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mario
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
goo
29 sept. 2024
No breakfast
goo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Carlos
19 août 2024
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Karla
15 août 2024
Karla
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Carlos
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jennifer
19 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Dawn, Los Angeles
Voyage de couple
25 juin 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was disgusting. If I hadn't been with my husband I would have been afraid to stay there. The room we were assigned to reeked of cigarette smoke. We complained and got another room which was only slightly better. This was the first hotel I've ever stayed in that had NO CLOSET. No place to hand clothes whatsoever. The bathroom was horrible with plaster falling off the walls.
Dawn
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Cassandra
23 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Last Resort
The manager in charge was rather friendly and helpful but the room itself was below mediocre. Reeked of cigarettes despite it being a "smoke-free" motel. Pillows, and bedsheets were rather dirty, didnt want to risk the possibility of bedbugs so we used out our blankets. Many of the outlets in the room including the one in the corner and near the tv did not work. One of the lamps had no lightbulb. The towels and washclothes that were given: dirty. Didn't have hot shower water, barely lukewarm. There were various kinds of bugs, mosquitoes, and gnats inside our room. Mini fridge and microwave was disgusting. Other tenants were loud, obnoxious and let their kids run around up and down the stairs at 3am. Which I know wasn't the motels fault but its important to note that this was in not the best area of long beach. Its decent enough as a last resort, if you are desperate enough kind of motel.
Cassandra
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Sheila
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sheila
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Kimberly
5 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible place ugly and disgusting
Kimberly
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Tana
28 août 2023
Tana
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Richard
24 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Eduard JR
25 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No possible way to be any worse.
Absolutely worst experience ever! The staff are ignorant and lacking in intelligence and professionalism in every way shape and form. I booked here reluctantly because on the website there was no deposit indicated. Once I arrived the person there was requiring a cash deposit only deposit and showed me some paper that was supposed to recite what he put on the website. It clearly did not it was false as to anything listed on the website. He would not take a credit card for the deposit. So upon callinghotels.com to rectify the situation it only got worse. He would not release the payment so that I could transfer to another property where they have since and courtesy and respect and adhere to what they say on the website. So I had to forfeit my money hotels.com did nothing for me all because the idiot behind the desk wanted to draw a hard line making himself look extremely stupid. So beware because he will pull tricks out of a hat stating that I should have already known it was on the website when it's clearly not and I showed him. You too could be treated as unfairly as a common criminal having to pay for something you didn't get and the website hotels.com won't do anything about it to help you either. Very very professional all the way around yeah right. I would stay in hell before I would ever go to this place.
Eduard JR
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Tenisha
28 févr. 2023
Tenisha
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Sanford
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
It was good and comfortable.
Sanford
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Luca
Voyage en famille
21 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In comparison to the place I stayed last year this was the Marriott. I was in town for a music festival. I just needed a place to sleep and shower. Did the job. A lot of good places to eat in the area. All in all it was a good experience. Owner was a nice guy.
Luca
Séjour de 4 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Marie
30 janv. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Sergio
30 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sergio
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Brian
Voyage en famille
28 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORST HOTEL EVER
Owners are rude and want to take your money. The place is super sketchy and make sure to lock your cars and set alarms as they might get stolen. DEFINITELY NOT A FAMILY PLACE. I would avoid this place at all costs do not stay here. I couldn’t even stay here because I was afraid I would get room broken into and car stolen and owners refused to give a refund even though I never even stepped in hotel room. The photos on the website and hotel were completely different please look on yelp over trusting photos on website. Overall this is the worst possible place you can stay at. VERY HIGH RISK at danger for your life.
Brian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Monica
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.