Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing rating, Jean!It's great your time at Four Points by Sheraton Los Angeles Westside was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
l'acces au parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Franck, thank you for your review. We are thrilled you enjoyed your stay at Four Points by Sheraton Los Angeles Westside. We are glad the parking access met your needs. We look forward to welcoming you back soon!All my best,Kristen Allen, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
It was very clean, employees we’re very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Annie, thank you for sharing your positive notes about Four Points by Sheraton Los Angeles Westside. We're glad to hear you appreciated our meticulously maintained environment and found our team members exceptionally welcoming. Your positive words mean a lot to us. We are eager to provide you with another memorable stay in the future.
3 sur 5
par un voyageur

3 lits pour 4

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
J avais reservé trois nuits avec ma femme et deux enfants. Une chambre avec deux grands lits pour quatre. En arrivant apres 12h de vol, le receptionniste nous informe qu il a donné la chambre et ne peux que nous rajouter un lit simple dans une chambre pour deux !!!!! Je lui demande de nous donner aumoins deux chambres pour deux puisque nous somes quatre, mais il refuse et ne propose aucune solution. Meme pas désolé. Nous avons dormi a 3 dans un lit pour deux. L horreur …. Le lendemain seulement ils nous ont trouvé une chambre …..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires, Marc.Votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité et du standard que nous proposons habituellement à nos clients. Il est regrettable que vous ayez eu de tels défis avec notre service et que notre système de réservation n'ait pas dépassé vos attentes. Nous nous tenons à un niveau de service beaucoup plus élevé, nous serons donc sûrs de discuter de vos préoccupations à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
5 sur 5
par un voyageur

Allez y sans hésiter

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
L’hôtel est très agréable très bien passé à Culver City près du grand centre commercial Westfield avec un accès facile aux nombreux freeway Le petit-déjeuner est remarquable beaucoup mieux que dans la plupart des hôtels américains La chambre est très spacieuse et ne manque de rien Seul petit bémol la robinetterie de la baignoire mériterait un rajeunissement. la piscine est agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé cette fabuleuse critique, Robert! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable avec nous au Four Points by Sheraton Los Angeles Westside ! Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, c'est donc merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'excellentes attractions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Excellent établissement, 6jours parfait à Los Angeles, l’hôtel est proche des stations de bus, d’un centre commercial (target, forever 21…). L’hôtel est sécurisé les portes sont fermées on peut y accéder avec la carte. Le personnel est super gentille et accueillant ! Hôtel 10min de l’aéroport en voiture franchement rien à dire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Tiffany Young, Area Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you Hadiyatou for your feedback about your stay. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Tiffany Young Area Director of Sales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Tiffany Young, Area Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean Pierre for the feedback about your stay. Sincerely, Tiffany Young Area Director of Sales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sandra, thank you for staying with us at Four Points by Sheraton Los Angeles Westside. We hope your stay was enjoyable and look forward to welcoming you back again soon.All my best,Kristen Allen, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2024
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Guadalupe, thank you for staying with us at Four Points by Sheraton Los Angeles Westside. We're delighted you had a pleasant experience.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent but there’s $27 parking fee

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
A little warning for those on a budget, there’s a $27 parking fee. Otherwise excellent and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Catherine, we’re delighted you loved your experience at Four Points by Sheraton Los Angeles Westside. Your feedback is appreciated regarding our parking fee, and we’re glad to hear you found everything else excellent and comfortable. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!All my best,Kristen Allen, General Manager