Note fondée sur 841 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Avons séjourné pour un mariage avec nos amis et famille accueil agréable propreté irréprochable, cuisine et petit déjeuner délicieux! Le bémols la chambre était sur un niveau non rénovée démodée et pas avec les mêmes prestations que dans les chambres rénovées qui sont au même prix! Mais si nous avons l’occasion nous reviendrons
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de qualité mais quartier isolé ennuyeux

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Hotel très confortable à l'intérieur, censé représenté la décorations de France des chateaux, mais quartier isolé et ennuyeux
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc

Hotel extraordinaire!

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
En plus d'être un hôtel confortable et de luxe c'est établissement est une expérience hors pair au niveau des services. Je le recommande sans hésiter!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Havre de fraîcheur et de confort Doté d un spa extrêmement agréable
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel dans un cadre tres banal

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Service excellent! Hotel proche de l'auroroute Mais on ne l'entend pas.
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Exceptionnel

Publié le 7 sept. 2011 sur Expedia
Hotel fabuleux, service très aimable, toujours aux petits soins, chambre (chambre Premier en ce qui me concerne) immense, salle de bain très grande avec baignoire et douche italienne. Tout est propre, bien rangé chaque matin, aucun petit défaut ou accroc dans les meubles, la déco, le sol ou les murs, pas de poussière, etc. Brunch de très haute qualité. Un hôtel digne de ses 5 étoiles ! En revanche compter une quarantaine de minutes pour retrouver L.A. ou une trentaine de minutes pour aller à l'océan. Mais là-bas il ne faut pas avoir peur des distances qui s'avalent rapidement avec les autoroutes 5 voies.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Everything was spectacular
1 sur 5
par un voyageur

Marijuana smoke filled room

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
We arrived in the afternoon and the facility was very nice. After we returned from dinner our room and the surrounding hallway was filled with marijuana smell and we could not bear to stay in the room. Notified the staff and they said it would be taken care of. An hour later the smell was mostly gone. At midnight our room filled with marijuana smell again and my wife and 12-year old child were unable to sleep for some time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Jenny Simonson, Gestion de l’hôtel
Hi William,Thank you for sharing your feedback. We’d love to learn more about your experience. Please reach out to me at 818-575-3004 and I would be happy to discuss this further.Warm regards,Jenny Simonson Hotel Manager