Note fondée sur 805 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Papeete

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Cannot call from the room. Man at desk unfriendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Miral, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide valuable response about our hotel. We express regret that your experience was less than ideal, did not meet your expectations. We are extremely sorry for that, please forgive us. We respect your feedback, and we will try our level best to improve our service. Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
La pire expérience de notre vie Vous devriez le déréferencer de votre site Nous avons l'habitude de réserver sur expedia en pensant quil y aurait un minimum mais là le minimum est tres loin Odeur noseabonde dans la chambre Le sol est mouillé (oui MOUILLÉ!), avec une température de 5° dehors cest inadmissible Les murs sont dans un sal etat Bref AUCUN point positif Nous avons demander a changer de chambre mais sans succes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Wyn , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide valuable response about our hotel. We express regret that your experience was less than ideal, did not meet your expectations. We are extremely sorry for that, please forgive us. We respect your feedback, and we will try our level best to improve our service. We hope you‘ll give us another chance to prove ourselves.
4 sur 5
par un voyageur

Propre, mais….

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Bien et propre. Seul reproche: pas assez de prises électriques près du lit (chargeur telephone etc…) et éclairage de la chambre mal conçu. Pas de lampe de chevet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Wyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review. We would love to have you back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Wyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review
1 sur 5
par un voyageur

Publicité mensongère, pas de petits-déjeuners

Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
Nous avons réservé 2 chambres, 3 nuits, pour notre famille, parents et 2 enfants majeurs, selon nos critères habituels, wifi, parking, petit-déjeuners et classement hotel.com. En résumé, cet hôtel ne mérite pas cette note, chambres â renover, moquette sale et usée, aucune isolation phonique, pas de rideaux aux fenêtres… Il y a un fort trafique et de nombreux va et vient dans l’hôtel toutes les nuits. Enfin, je conteste le service petit-déjeuner qui était compris dans notre réservation, car l’hôtel ne fait plus de petits-déjeuners depuis au moins un an d’après le gardien. Je suis très déçu par cet établissement et hotel.com qui m’a vendu une chambre semon des critères qui sont faux. Pour les raisons évoquées je demande le remboursement. Merci pour votre écoute, voir mon historique hotel.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, We are sorry to hear that many aspects of your stay made it very unsatisfactory for you concerning cleanliness, breakfast, and room amenities. We appreciate your calling our attention to these matters - we will review each of your points and we will make sure these do not happen again. Guest satisfaction for us is highly rewarding, thus we value every feedback we get as it makes us improve better. Again, thank you for your thoughts, feedback, and constructive comments, it is highly appreciated. We would love it if you would come back to stay with us again - we have no doubt that the next time you would have the wonderful experience that the vast majority of our guests have. Best Regards, Customer Care Team
4 sur 5
par un voyageur de France

Tout a fait correct et in prix attractif pour le s

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Contre : Raffraichissement peintures pour couloirs
Emplacement : Plate a une disdained de km
Un bon hotel pour celui qui arrive par avion, 15 mn settlement. Proche de plusieurs commences. Petit dejeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
3 sur 5
par philippe

Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
chambre propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2016 sur Hotels
Séjour positif dans ce motel calme. Accueil et réception à la hauteur.