Note fondée sur 585 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review, we look forward to having you stay with us in the future. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
J’ai fait beaucoup d’auberges de jeunesse dans le monde et c’est la meilleure à date ! Côté pratique, tout est bien pensé : les chambres ont de l’espace pour ouvrir les valises, les casiers peuvent faire entrer une valise, il y a beaucoup de prises de courant, plusieurs espaces communs, une salle de travail, un bel espace extérieur commun à l’intérieur de l’auberge, à deux pas de l’océan et du Pier. Seul bémol, j’en que la cuisine soit grande et pratique, la propreté laisse à désirer : le contrôle de la nourriture périmée devrait être fait plus souvent et les surfaces nettoyées plus souvent. C’est le seul point négatif. Super séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par HIUSA Santa Monica, Gestion de l’hôtel
We are sincerely happy to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to your potential return. We completely agree! As the summer picks up and more and more travelers stay with us, we have definitely needed to increase how often we recycle left behind food items and have begun doing so twice a week. Thank you for the suggestion and for choosing to mention your positive experience at HI Santa Monica. Safe travels!
2 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
L’annonce ne mentionnait pas les sanitaires communs et la description des chambres ne correspondait pas à la réalité, mauvaise surprise sur ce sujet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par HIUSA Santa Monica, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We strive to take your feedback and apply it to create a better experience for all of our guests in the future. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate it and hope to see you again! Safe travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your wonderful review and truly honor the time you took to fill it out. Thank you for staying with us and we look forward to hosting you again in the future. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback and for staying with us. We really appreciate it and hope to see you back with us again in the future!
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
La localisation est parfaite. Ce n'est pas pratique d'avoir l'évier de salle de bain dans la chambre avec les 8 lits. Impossible de simplement se brosser les dents sans allumer la lumière et faire du bruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Mike, Gestion de l’hôtel
Merci pour les commentaires, je crois que vous étiez l'une des deux chambres où les lavabos sont situés à l'extérieur de la salle de bain. Malheureusement, en raison des lignes de plomberie existantes, c'était la meilleure option pour votre chambre. J'espère qu'au-delà de cela, vous avez passé un agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Des rideaux aux lits seraient un atout pour un semblant de vie privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. C'est en fait quelque chose que nous examinons pour l'avenir! Merci de rester avec nous!
1 sur 5
par un voyageur

Service mauvais location bien

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Mon lit n’était pas préparé, encore pire j’exige un lit en bas et ils l’ont bien noté mais ils ont changé pendant la journée pour une autre personne ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour la difficulté que vous avez eu avec votre séjour. Parfois, les clients prennent involontairement un autre lit et ce fut le cas de votre séjour. Nous avons essayé de rectifier le problème et nous nous excusons de ne pas l'avoir traitée comme vous l'auriez souhaité. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de votre séjour et vous remercions d’avoir choisi HI Santa Monica. Bon voyage!