Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Cet hôtel offre un emplacement idéal pour profiter de la plage de Santa Monica à pied. J’ai été agréablement surprise! Le Target au coin de la rue était pratique. Le stationnement est sécuritaire et pratique. Le seul point négatif de l’hôtel est les lits inconfortables. Pour une nuit, ça peut aller, mais pas plus. Oui, il y a des itinérants, mais c’est ainsi dans les grandes villes américaines. On voit que l’hôtel fait tout pour assurer notre sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julie, merci d'avoir séjourné avec nous au Hampton Inn & Suites Santa Monica. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour profiter de la plage de Santa Monica et que vous ayez apprécié le Target à proximité ainsi que notre parking sécurisé.Nous regrettons que vous ayez trouvé les lits moins confortables que prévu et nous apprécions vos commentaires. Sachez que notre équipe est toujours disponible pour vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre visite !Équipe du Hampton Inn & Suites Santa Monica
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
The hotel is very nice but located just in front of the raiway station where there are a lot of homeless people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hervé, thank you for sharing your thoughts about your stay at Hampton Inn & Suites Santa Monica. It's great to hear you found the hotel very nice. The area around the hotel is undergoing continuous improvements, and safety and comfort for our guests are top priorities. We hope to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Le jacuzzi à eu 3 fois sur 3 jours différents un problème de température. La chambre au dessus de nous, nous étions chambre 301 était très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
HUGO, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est bon de savoir que vous avez choisi le Hampton Inn & Suites Santa Monica pour votre séjour. Bien que notre objectif soit de vous offrir un séjour confortable et agréable, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Vos commentaires concernant ces préoccupations sont très appréciés et seront examinés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur, éventuellement dans une salle qui répondra à toutes vos attentes.
par un voyageur
Très bon séjour !
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsBel établissement idéalement situé à Santa Monica, 10 min à pieds de la jetée, devant la station de rail train, à 100m de la sortie de voie rapide, et disposant d'un service valet sur place pour la voiture (55$ par jour).
L'accueil de Matt est parfait, bonnes explications, et arrangeant pour le check-out.
Petit-déjeuner copieux, à l'américaine. Piscine très agréable, salle de sport, laverie ... très bon séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jérôme, votre appréciation pour l'emplacement idéal et les commodités du Hampton Inn & Suites Santa Monica fait le bonheur de notre équipe. Il est gratifiant d'apprendre que vous avez trouvé les soins et l'assistance de Matt exceptionnels et que vous avez apprécié notre copieux petit-déjeuner américain, notre piscine relaxante et notre salle de sport bien équipée, entre autres installations. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour satisfaisant dans le futur.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Chambre confortable et sanitaires très propres. Petit-déjeuner correct. Dommage que les alentours de l'hôtel ne soient pas très bien fréquentés car l'hôtel jouit d'une bonne situation, proche du Pier de Sta Monica et des transports.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Muriel, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre au Hampton Inn & Suites Santa Monica agréablement soignée et le petit-déjeuner à votre satisfaction. Nous regrettons d'apprendre que les environs n'ont pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment que vous ayez noté notre emplacement avantageux à proximité de la jetée de Santa Monica et de diverses options de transport. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre visite.
par un voyageur
Bel hôtel pas parfait
Publié le 24 août 2023 sur HotelsBel hôtel, récent, spacieux et agréable. La jetée de Santa Monica est accessible à pied.
Quelques bruits du tram qui passe sous les fenêtres mais pas gênant pour dormir. On entend l'as pas du voisin du dessus, ce qui est surprenant pour ce niveau d'hôtel.
Malheureusement la piscine n'était pas chauffée, donc service non rendu de ce côté.
Petit déjeuner généreux et équipé discrète...
Parking par valet assez onéreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Michael, vos commentaires sur votre séjour au Hampton Inn & Suites Santa Monica sont grandement appréciés. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'emplacement pratique et l'espace agréable. Concernant le bruit du tramway, nous comprenons en quoi cela pourrait être un point à améliorer. Bien que notre piscine reste non chauffée, nous espérons que cela n'a pas terni le confort général de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner copieux et la discrétion de notre équipe. Nous apprécions votre remarque concernant les frais de voiturier et nous travaillons continuellement à améliorer notre proposition de valeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous serez à Santa Monica.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
I don't like the same lunch every day, we spent 6 days and ate the same food, it's not pleasant, you lack more fruit in your lunch!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Martha, it's wonderful to hear that you chose to spend six days with us at Hampton Inn & Suites Santa Monica. Your feedback regarding the diversity of our luncheon menu is appreciated and we agree that variety is key when it comes to dining. We'll take your suggestion about adding different fruit options into consideration as we continuously strive to improve guest satisfaction. Thank you for choosing us and sharing your experience. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Nous avons bien aimé proche de la plage à pied, très bel hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Claudette, nous sommes ravis que votre séjour au Hampton Inn & Suites Santa Monica ait été agréable. C'est un plaisir d'apprendre que notre emplacement près de la plage a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié nos installations attrayantes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin d'améliorer encore votre impression de notre établissement. Voyagez en toute sécurité !
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us an 8/10 rating, Anne!We're thrilled to know we've left you with a wonderful impression. We're looking forward to hosting you again so we can share an even better experience with you at Hampton Inn & Suites Santa Monica.
par un voyageur
Déçue vu le prix
Publié le 8 mai 2023 sur HotelsDéçue…vu le prix..j avais pris une chambre avec balcon pour avoir la vue sur l’océan…j étais au 2eme étage ma chambre donnait sur la rue…je veux bien mettre le prix mais j aime en avoir pour mon argent. La piscine est ridiculement petite…pas de serviette à disposition j ai dû prendre une de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations avec nous, Valérie.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre récente visite. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe à l'avenir, car nous recherchons toujours des moyens d'améliorer et de mettre en œuvre de nouvelles mises à jour. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous fournir le service de qualité dont nous sommes fiers.