Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Beau apartement, bien localisé
Publié le 4 juin 2019 sur HotelsUn apartement avec chambre séparée, cuisine et bien localisé pour visiter la ville, disposant de parquing. Il a été un peu difficil à trouver, car les reseignements sur sa localisation n'était pas clairs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Corporate Office, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Eh bien, nous vous avons envoyé les instructions d’enregistrement détaillées avec l’adresse de la propriété dans 2 courriels. Nous travaillons fort pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'adorerais vous revoir pour vos prochaines vacances.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2015 sur Hotels
Good location, very clean and spacious
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
We would love to have you again on your next Visit here in hollywood.
par Paul de Blainville
Plus dispendieux que prévu
Publié le 25 mars 2015 sur HotelsHeaven on Hollywwod n’est pas un hôtel mais plutôt une agence de location, nous étions déçus du premier appartement proposé, le deuxième était beaucoup mieux mais à 200$ de plus. Finalement le total de la réservation était pas mal plus élevé que prévu, avec un 14.5% de supplément pour la réservation sur hotel.com et 2% pour la carte de crédit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2016 par Samantha, Gestion de l’hôtel
These are self serviced apartments. We have even upgraded your unit for your liking which is a very reasonable price. All mentions fees were clearly indicated on the website.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Superbe!
Publié le 2 déc. 2014 sur ExpediaTrès bel appartement au cœur d'Hollywood ! Très calme, propre, spacieux, cuisine complete, connexion internet très bonne, place de parking. Seul bémol : avoir un gps dans la voiture car un peu difficile à localiser. Sinon, excellent séjour!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2015 par Vivin, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir donné un tel avis positif. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous . Vous avez été un merveilleux invité pour garder mon appartement propre et en bon état . Encore une fois , je vous remercie et nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau !
par Marylin de Suisse
Pas besoin de voiture pour Hollywood Bd
Publié le 10 août 2014 sur Hotelsns avons dû chercher pendant près d'1/2 heure le lieu exact de l'hôtel : 1714 mc caden pl n'était noté nulle part dans la réservation...Ensuite nous avons dû attendre près de 2 heures que le ménage soit terminé alors que nous avions annoncé par mail le jour précédent que nous arrivions à 15 h. Lorsque vous réserver cet hôtel n'oubliez pas de compter le prix des frais et de la taxe de séjour. Hollywood bd à pied ? C'est l'endroit parfait. L'appartement est confortable, clair. Environnement bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2014 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying at our apartments. We do apologize for the delay caused due to shortage of staff on that day. We have made arrangements so that guests are not inconvenienced any further. We hope you will visit us again.
par Alain de France
Emplacement exceptionnel
Publié le 24 juill. 2014 sur HotelsRésidence calme trés bien situé dans quartier animé. Équipement complet piscine jacuzzi parking propre gratuit et bien entretenu. Appartement 2 pièces spacieux avec cuisine entièrement équipé et nombreux rangements. Chambre avec lit king size confortable. Le seul inconvénient est le couchage peu confortable du canapé convertible pour notre enfant . Une bonne adresse a retenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2014 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thanks you very much Alain.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Jo, Gestion de l’hôtel
We appreciate the perfect rating, Jithu. We look forward to hosting you again!
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
The apartment is big and the neighbourhood is good.
There is room for improvement in terms of cleanliness.
The communication with the owners was very good and they helped us with anything we needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Pelican Residence, Gestion de l’hôtel
Here's a response to the review:"Thank you for your feedback! We're glad to hear you enjoyed the size of the apartment and the neighborhood. We appreciate your comments on cleanliness and will work on improving it. We're also pleased that our communication and assistance met your expectations. We hope to host you again in the future!"
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
It’s an average property through and through. Check in was very complicated and there seems to be two different point of contacts and little confusing as to who to contact when. The apartment we were on was level 5 and street facing and it was CRAZY noisy. We have an infant who woke up few times in the night due to noise. Otherwise, their supplies are all limited including toilet paper, kitchen towel or towel. We stayed for a week and ended up getting our own toilet paper and kitchen towels. We would not stay here again for this price. Otherwise it’s in a convenient location to get Hollywood, Griffith observatory, rodeo drive etc etc. we did Disney on mid week and one way was 90 mins in off peak hours. This is very far from Disney.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Pelican Residences, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate you taking the time to share your experience. We’d like to clarify that our property is an apartment rental, not a hotel. As such, we provide a starter kit of essential supplies like toilet paper and kitchen towels. For longer stays, guests may need to purchase additional supplies once the starter kit is depleted.Regarding the contact information, we strive to make it clear who to reach out to for assistance. We have onsite staff available for immediate help and a reservations team for any questions about your stay.We apologize for the noise disturbance you experienced. While we can't control street noise, we understand how important a quiet environment is, especially with an infant.Thank you for highlighting our convenient location. We hope you enjoyed your time visiting Hollywood, Griffith Observatory, Rodeo Drive, and Disneyland despite the distance.We value your feedback and will use it to improve our services.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Jo, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5-star ratings. We are glad that you enjoy your stay!