Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Candy Cane Lane à Woodland Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Réception
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6360 Canoga Ave, Woodland Hills, CA, 91367
  • Topanga Village
    ‪11 min à pied‬
  • Westfield Topanga
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial Westfield Promenade
    ‪16 min à pied‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 32.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (2 King Beds)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Prestige, 1 chambre, en coin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 43.2 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 King Beds)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, balcon

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Prestige, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, en coin

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Woodland Hills

Séjour au Warner Center.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Warner Center, vous trouverez Topanga Village et Westfield Topanga. Topanga State Park est à moins de 10 km et California State University-Northridge est à moins de 15 km.

À proximité

  • Topanga Village - 11 min à pied - 0.9 km
  • Westfield Topanga - 12 min à pied - 1.0 km
  • Candy Cane Lane - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Woodland Hills Country Club - 5 min en voiture - 4.2 km
  • California State University-Northridge - 12 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Chatsworth : à 18 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shake Shack Westfield Topanga - ‬12 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪BJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Blaze Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Hôtel près de Candy Cane Lane à Woodland Hills
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Woodland Hills / Los Angeles. For a fee, parking is available.

This Woodland Hills hotel is smoke free.

  • 330 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 1989
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Woodland Hills / Los Angeles propose 330 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (22 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (24 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 22.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 24.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Woodland Hills
Hilton Woodland Hills Los Angeles
Woodland Hills Hilton
Hilton Woodland Hills Los Angeles Hotel
Hilton Woodland Hills Hotel Los Angeles
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Hotel
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Woodland Hills
Hilton Woodland Hills / Los Angeles Hotel Woodland Hills

Avis pour Hilton Woodland Hills / Los Angeles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 680 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Josh, Valencia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deidy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s clean, the personal are very nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alireza

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Very satisfied during 3 days stay. Very safe and comfortable, housekeeping services were wonderful, the only thing is we have to pay for parking, $24 a day other than that it was fantastic.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sindi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, well kept, comfortable, but the customer service while checking in was kinda crappy. No eye contact, no warm greeting, and in general, an attitude of indifference. I had to ask about the parking ticket regarding getting in and out of their parking garage. Info that is helpful and should be offered. And I'm glad I did, bc I think I would have been screwed if I hadn't. Their garage is a bit of a walk, but not that big of a deal for us. However those w mobility issues might want keep that in mind. Also, the valet seems to take over the front entrance, so loading and unloading can be a bit hectic.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jaime

Voyage d’affaires
There was hair on my sheets and pillow the ac didn’t work and the check in person wasn’t to friendly and still waiting for my hotel receipt when I checked out at 6am .. it’s now 12:05
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Incredibly hospitable. From Jose the parking attendant to the Gentleman that checked me in along with Manager personally welcoming me. It was awesome. Thank you
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

mehr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Moshe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only problem was valet miss placed my car keys and I almost missed my flight
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dawn Elena

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alla

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jackson

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Muy pinche buenno!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Safet, Staten Island

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel all around just the rooms are outdated the beds aren’t great and need to be dusted.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hemdee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jasper

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ekundayo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great 6 days at the Hilton Woodlands. Will definitely be back. Thanks for your hospitality.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorgeous hotel! Friendly service and great accommodations! We will be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was convenient and comfortable. Very nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024