Note fondée sur 1 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
C'était propre et le déjeuner était bon, si le prix était plus abordable ce serait encore mieux
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Accueil à 1h00 du matin, le réceptionniste a était parfait! Parking plein mais solution trouvée. Au lendemain les 2 autres réceptionnistes étaient parfaits également. C'est agréable d'avoir des personnes ayant le sourire et d'être disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Sc, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires chaleureux concernant votre séjour récent à l'Holiday Inn Express LAX.Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de réception a répondu à vos attentes, même à une heure aussi tardive, et a trouvé une solution pour le parking malgré son plein. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel, et vos aimables mots sont une véritable récompense pour notre équipe.Il est également merveilleux de savoir que nos autres réceptionnistes ont également contribué à rendre votre séjour agréable avec leur sourire et leur disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience mémorable à l'Holiday Inn Express LAX.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Los Angeles.Soufiane C
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Sc, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score! We're thrilled to have met your expectations. Looking forward to hosting you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Sc, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad you had a positive experience overall. If there's anything specific we can improve upon to make it a 5 out of 5 next time, please let us know. We appreciate your support and hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur de Punaauia

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Super hôtel avec petit déjeuner et parking gratuit. Il y a un schuttle pour se rendre à l'aéroport et nous récupéré à l'aéroport.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Proximité et service á l’aéroport
5 sur 5
par un voyageur de Ste-Catherine

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
OK
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Odeurs désagréable de tapis dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Excellent compromis pour passer une nuit à l’arrivée ou au départ de LAX. La zone de location des véhicules Hertz-Dollar-etc, se trouve à 450 m de l’hôtel. Avec un seul ascenseur disponible sur les deux, les temps d’attente sont parfois longs… L’insonorisation entre le couloir et les chambres mériterait néanmoins d’être largement amélioré. Personnel agréable et serviable. Mention spéciale à Sofiane qui en plus parle français !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par SC, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique pour les voyageurs arrivant ou partant de LAX, ainsi que la proximité de la zone de location de véhicules. Nous prenons note de vos commentaires concernant les temps d'attente parfois longs pour l'ascenseur, et nous travaillons constamment à améliorer notre service pour minimiser ces délais.Nous prenons également en considération votre remarque sur l'insonorisation entre le couloir et les chambres, et nous envisageons des améliorations dans ce domaine pour garantir un séjour encore plus confortable.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel agréable et serviable.Nous espérons vous revoir bientôt et que vous passiez un séjour encore plus agréable.Best regards Soufiane Couche Front office manager.