Note fondée sur 667 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
bon hotel proche du metro, d'Hollywood et des restaurants. Pas cher pour un rapport qualité prix top. Seulement le chauffage / climatisation qui est bruillante.
3 sur 5
par un voyageur

Très bruyant, parking payant...

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Environnement très bruyant, parking payant alors que cetait marqué inclus dans le prix de la chambre, pour se garer c'est au chausse pied... Personnel pas très agréable. Hygiène ok
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Expedia
Petit parking ne recevant que 5 véhicules, 20usd les 24h. Les chambres sont petites. A part cela l'hôtel est bien placé pour le prix.
4 sur 5
par un voyageur

Petit pied à terre très très bien.

Publié le 16 mai 2018 sur Hotels
Nous avons passer 5 nuit à cet hôtel. Hôtel très bien placé, à quelques rue de HOLLYWOOD BLVD. Certes l'état de l'hôtel est vieillissant, les chambres ne sont pas décorée dernier cri, mais nous avions le nécessaire à disposition pas besoin de plus pour y dormir. Aux états unis en règle générale, les menuiseries ne sont pas comme en FRANCE. Insonorisation néante, mais après des journées bien remplies, rien ne m'a empêché de dormir comme un bébé... je recommande car niveau qualité prix, il est très bien.
3 sur 5
par Xavier de Lille

bon rapport qualité/prix

Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel correct proche de tout et possibilité de se garer dans le quartier. Pas de wifi gratuit, dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The air conditioning unit was not working properly. Had to book another hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Bien
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia