Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel qui a le gros avantage d être très bien placé et qui permet un parking gratuit le petit dej le matin est symbolique avec une cafetière mais l ambiance est sympas
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Le déjeuné continental était seulement des beignes et des biscuits, il y avait des déchets au sol de notre chambre. La chambre a été préparée après l’heure d’entrée prévu (15h), nous avons donc dû attendre plus d’une heure avant qu’elle ne soit prête.
1 sur 5
par un voyageur

Sale et en mauvais état.

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Hotel sale, les rideaux tenaient avec du scotch, dessus de lit en lambeaux. Meme la vitre des cadres était tachée et sale. Trous dans le sol et le dessus de table était collant ! Telephone d'une autre époque et frigo bruyant comme un réacteur d'avion. Le seul avantage de l'hotel est sa localisation mais vu le prix on peut s'attendre à un minimum de propreté.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Expedia