Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Très bien situé. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Cindy,Merci d'avoir été notre invité et d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et sommes heureux de les partager avec l'équipe. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for being our guest and sharing our feedback. I will share with the team and we wish you safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Près de tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you for being our guest and sharing your experience and I'm happy to share with the team. We wish you safe travels home.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien,Thank you for being our guest and sharing your experience. We appreciate your feedback and I'm happy to share with the team. We wish you safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Confortable et familial

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
En famille, à 3, hôtel idéalement placé si on recherche la proximité de l’océan. Malgré une proximité des lieux festifs la rue est calme. L’hôtel est également calme mais mal insonorisé, donc il est nécessaire de respecter la tranquillité de tous. Service voiturier en sus mais pratique ! Lit confortable et vents le principal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alix,Merci d'être notre invité et de partager votre expérience lors de votre récent séjour chez nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et je m'excuse pour tout problème de bruit que vous pourriez rencontrer. Je vais partager cela avec l'équipe et étudier la question. Nous vous souhaitons un bon voyage chez vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Très bonne situation mais très mauvaise insonorisation par rapport à la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chancel,Thank you for being our guest and sharing your experience in your recent stay with us. We appreciate your feedback and are happy to share it with the team. Wish you a safe journey home.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah,Thank you for being our guest and sharing your experience on your recent stay with us. I'm happy to share with the team and we wish you a safe trip home.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Hôtel propre, personnel sympathique et arrangeant, excellente localisation à 2 pas de Santa Monica beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carole,Thank you for taking the time to share your experience and glad to hear you enjoyed your stay. We wish you a safe journey home.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniele,Thank you for taking the time to share your experience which I'm happy to share with the team. We wish you a safe journey home.
2 sur 5
par un voyageur

Séjour bruyant à éviter

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel situé au dessus d’une boîte de nuit avec une isolation phonique égale à 0 !!! A 1h du matin, j’ai demandé à changer de chambre, heureusement il en restait une, de l’autre côté de l’hôtel, moins bruyante mais on a l’impression que les voitures roulent dans la chambre! C’est la dernière fois que je mets les pieds dans cet horrible hôtel même si le personnel est poli et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre,Thank you for being our guest and sharing your experience. My apologies for the noise you experienced. I will share this with the team and make assure this will be addressed.