Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Ouest Américain

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel class hyper bien situé à LA. Hôtel de standing par contre 25 dollars par jour pour les simplicités c’est à dire la mise à disposition de bouteilles d’eau, fontaine à eau….voiturier pour le parking c’est horriblement chère trop chère même En famille avec 2 chambres cela fait 50 dollars part nuit ….à prendre en compte dans le choix de l’hôtel et cela est indiqué nulle part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sébastien,Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour votre visite. Nous apprécions vos commentaires sur les frais supplémentaires et nous continuerons de revoir nos tarifs pour nous assurer qu'ils reflètent les services fournis. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Voyagez en toute sécurité !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très heureux de notre séjour à cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Michel, Hôtel Indigo Los Angeles Downtown est ravi d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour. L'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience merveilleuse.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Viviana- Assistant Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
Très bonne emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par ac, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We are glad to know that you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Great service and great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Viviana, Assistant Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Valet staff was a bit rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Irene, thank you for staying with us at Hotel Indigo Los Angeles Downtown. We value feedback about our team members and will look into the situation you mentioned. Our goal is to ensure all guests have a pleasant experience. We're glad you chose to stay with us and hope to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
worn out furniture(room and restaurant) terrible service at restaurant, waited 24 minutes before a coffee refill that i had to ask for!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hugo, thank you for sharing your feedback. The team strives to provide excellent service, and it's disappointing to hear about your experience in certain areas. Your comments are valued and will be taken into consideration for future improvements. We hope to provide you with a better experience during your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Omar, we are thrilled you enjoyed your stay at Hotel Indigo Los Angeles Downtown. We hope to welcome you back soon!