Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct, service à revoir

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Arrivés vers 22 heures, Notre chambre n’était pas prête… On nous en a proposé une autre qui n’était pas de la même disposition et il nous fallait faire nous-mêmes le second lit de la chambre. Nous avons décliné et avons dû attendre 40 minutes que notre chambre originelle soit prête. Dommage après un long vol pour venir jusqu’à Los Angeles, nous espérions un meilleur service. Néanmoins, le personnel était sympathique et les prestations correctes. On nous a offert le parking en dédommagement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Too expensive for an old hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
All good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,There is no better praise than earning a perfect rating from one of our fantastic guests. Thank you for choosing us for your accommodations. The next time you are looking for a fun getaway to Marina del Rey, look no further than Hotel MdR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Good location and friendly staff but awful internet connection. Hard to catch the wifi and always disconnecting. The hotel should really do something about it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you for taking the time to share your comments with us. It is wonderful to hear that you enjoyed your overall visit and appreciated our excellent location and friendly staff members. However, we will take your concerns regarding our Wi-Fi into consideration, and we apologize for any trouble that this may have caused you. Safe travels to you, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Les chambres sont spacieuse mais dommage que les chambre ne sont pas nettoyées quotidiennement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for your recent stay, and we appreciate you taking the time to share your valuable comments. While we're happy to hear you appreciated our spacious accommodations, we're sorry you were disappointed that daily housekeeping is not currently available; however, we do encourage our guests to reach out to our front desk team with any items they may require. We're grateful for your feedback and hope to exceed your expectations the next time you're in the area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Superbe hôtel, belle chambre, je recommande fortement. Tranquille avec belle piscine et terrasse, resto, bar et café dans l’hôtel Très proche de la marina, des restos et épicerie en arrière de l’hôtel. 10 min en auto de Santa Monica et Venice beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you for your compliments on our beautiful property! We're glad you had a restful visit and enjoyed the onsite amenities. Should you be in the area again, please come back to see us at Hotel MdR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel au calme mais...

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Bel hôtel mais service hébergement non performant. Arrivés à 22h30, j'ai dû faire moi-même le canapé lit qui n'avait pas été fait alors que nous étions 3 et que cela avait été rappelé par mail. Le ménage n'est pas quotidien, il faut le réclamer et il a été oublié malgré cela. Nous avons dû réclamer des serviettes, on nous en a apporté pour 2 alors que nous étions inscrits à 3 dès le debut. En râlant tout de même j'ai été écoutée et ai eu une compensation. Bons points : location vélos sur place, bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We were delighted you planned a getaway to Hotel MdR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton. It was our pleasure to help fuel your busy day with a delicious breakfast. Our goal is to keep our rooms well-equipped, so we apologize that we fell short during your visit. Rest assured, your constructive feedback will guide us to do better. We trust you had an enjoyable overall stay, and we would be honored to serve you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par KR, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you so much for your review! We are thrilled that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon!