Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
64 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Nous avons été déçu de cet hôtel pour le petit déjeuner qui était tout sauf complet, pas de vrai jus de fruit, c’était de l’eau aromatisée, pas de café noir, c’était du jus de chaussette. Il fallait arriver assez tôt pour pouvoir avoir de la pâte à gaufre. Peut déjeuner vraiment incomplet. La piscine était mal placée, petite, pas de chaises... on aurait cru qu’elle était abandonnée. Notre frigidaire donnait du froid et non du chaud... Nous ne recommandons pas cet hôtel. Point positif pas si mal placé, si vous êtes en voiture.
2 sur 5
par un voyageur de Mons, Belgique

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Bof! Les chambres sont vraiment limite insalubres mais dans l’ensemble ce n’est pas le top. Pour une nuit ok mais pas plus.
1 sur 5
par un voyageur

A fuire

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Il n’est pas cher mais vaut mieux payer plus pour un minimum de confort
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa et efficace

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Bon hôtel accessible avec vue sur Hollywood. Tous les équipements nécessaires sont à disposition. Petit déjeuner offert très sympa
2 sur 5
par un voyageur de Villeneuve Loubet

Placé dans un quartier défavorisé

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Hôtel situé au pied des tentes des sdf. Rien dans les alentours sans voiture. Arrivés à l’hotel Vers 14h me dit que la chambre est prête me fait patienter 20 min pour au final me dire pas encore. Retour vers 19h, Check in impossible car problème électricité, aucun geste : proposition d’une boisson, explication, excuses ... pendant plus d’une heure. L’arrivee Du patron pas plus agréable mais qui nous donne une chambre (basique malgré que ce soit une suite), l’hotel Est vieux et pas rénové. On commence à s’installer quand on nous dit que l’électricité ne sera pas remise ce soir et peut être pas demain non plus alors il faut trouver un autre hôtel il est 21h et nous avons un enfant. Bref ils nous aident à communiquer en anglais avec expédia. On trouve. Mais vraiment le personnel n’est pas hyper agréable surtout dans cette situation. Je ne recommande pas l’hotel Même dans une situation meilleure, vieillissant et mal placé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Bon hotel. Petit dejeuné decevant. gauffres seulement le week end et un nombre très limité... Piscine très sale impossible de se baigner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Piscine très sale impossible de se laver, chambre bien mais vérrou cassé.