Hyland Inn Long Beach

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Long Beach Convention and Entertainment Center à Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyland Inn Long Beach

Extérieur
Chambre familiale double, 2 chambres, non-fumeur | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2471 Long Beach Blvd, Long Beach, CA, 90810
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Aquarium of the Pacific
    ‪6 min en voiture‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
    ‪9 min en voiture‬
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale double, 2 chambres, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Long Beach

Séjour au Wrigley.En séjournant à motel du quartier Wrigley, vous serez à moins de 1 km de Long Beach Memorial Medical Center et à moins de 3 km de Los Angeles River. Long Beach Convention and Entertainment Center et 4th Street Retro Row (rue commerçante) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Aquarium of the Pacific - 6 min en voiture - 5.1 km
  • RMS Queen Mary - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Port de Long Beach - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 20 min en voiture
  • Willow Street Station : à 7 min de marche
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Wienerschnitzel - ‬7 min à pied
  • ‪Jamba - ‬11 min à pied
  • ‪The Wicked Wolf Long Beach - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyland Inn Long Beach

Motel près de Long Beach Convention and Entertainment Center à Long Beach
Hyland Inn Long Beach offers its guests tour/ticket assistance and a porter. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Long Beach motel.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Hyland Inn Long Beach possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 50 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hyland Long Beach
Hyland Motel Long Beach
Hyland Motel Long Beach
Hyland Inn Long Beach Motel
Hyland Inn Long Beach Long Beach
Hyland Inn Long Beach Motel Long Beach

Avis pour Hyland Inn Long Beach

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 150.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 150.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beaucoup de lumière, impossible d'être dans le noir pour dormir. Il n'y a pas de lobby. La réception est derrière une vitre et il faut sonner. Impossible d'avoir de l'eau froide du robinet pour boire et pas de glace disponible. Ce n'est un très beau quartier, mais comme on ne prévoyait jamais rentrer tard cela n'était pas un problème pour nous. Les chambres sont propres, entièrement rénovées. Le lit est confortable. Très grande chambre, mais vide. Il manque une petite chaise d'appoint ou un deuxième endroit pour déposer une valise.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Billie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

COLLEEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need a map of the area
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to check in
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rosalind

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would come back again .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
“Property manager” was rude, a narcissist and was anti gay. I booked this property last minute to prepare for a festival in the area, I had friends (3 gay men, 1 female) meet me at my room that way we can all leave together. They came sooner than I was ready. The “manager” called me to meet him downstairs, told me he didn’t want the cars parked inside (understandable) but then said he didn’t want “those” people here, I gave him the benefit of the doubt that he didn’t imply anything into “those”, he then said he needs them out in 10-15 minutes, I let him know that we are pregaming while I finish getting ready and having this conversation takes time away from that. I promised him we’ll all be gone in 30-45 minutes but I will ask them to move the cars in the meantime and then my registered guest and I will be back by 3-6am, alone. He says “okay, 10 minutes”, I then asked if “he knew any woman to get ready in 10 minutes?” As I walked away. And true to my word we left by 6:30, just under 40 minutes, he then calls me as we’re leaving to say he want all cars gone, I told him they were, only my car is there. He said he wanted that gone too. I asked why, he said he didn’t want us there any more. We turned back and he was there waiting and I asked him what’s going on, he said I didn’t follow his rule, and that we were trash people throwing a party at his place even though we already left was there with my guests less than an hour, at an early time and we did follow his posted rules.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Santi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
i loved it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
“Property manager” was rude, a narcissist and was anti gay. I booked this property last minute to prepare for a festival in the area, I had friends (3 gay men, 1 female) meet me at my room that way we can all leave together. They came sooner than I was ready. The “manager” called me to meet him downstairs, told me he didn’t want the cars parked inside (understandable) but then said he didn’t want “those” people here, I gave him the benefit of the doubt that he didn’t imply anything into “those”, he then said he needs them out in 10-15 minutes, I let him know that we are pregaming while I finish getting ready and having this conversation takes time away from that. I promised him we’ll all be gone in 30-45 minutes but I will ask them to move the cars in the meantime and then my registered guest and I will be back by 3-6am, alone. He says “okay, 10 minutes”, I then asked if “he knew any woman to get ready in 10 minutes?” As I walked away. And true to my word we left by 6:30, just under 40 minutes, he then calls me as we’re leaving to say he want all cars gone, I told him they were, only my car is there. He said he wanted that gone too. I asked why, he said he didn’t want us there any more. We turned back and he was there waiting and I asked him what’s going on, he said I didn’t follow his rule, and that we were trash people throwing a party at his place even though we already left was there with my guests less than an hour, at an early time and we did follow his posted rules.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Janice

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raymen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and renovated rooms were nice. Water from the sink had no pressure and was a trickle, only real downside. Shower was fine though.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karen, Houston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to Long Beach Airport and cruise terminal. Family rooms are huge with microwave and refrigerator. Great value and the check in was seamless as well as check out . Beds were comfortable and plenty of hot water . Free parking and just so close to a grocery store and restaurants. Just bring a tub stopper for the bath . Wonderful manager and cleaning staff .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best places I have stayed in for the past 3 years.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Berenisse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
i like this hotel it’s was quiet and the staff were nice the only think i didn’t like was the parking lot hard to find other than that everything was perfect. ohh and the have good breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karen, Houston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EARLY CHECK IN ! HUGE ROOMS ! CLEAN AND JUST GREAT VALUE FOR YOUR MONEY !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shaunte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed her for one night before a cruise, it was clean and comfortable and exactly what we needed!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great 👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Felix

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Greg

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kitisak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Silvia, INDIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very clean and very nice, would stay there again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024