Note fondée sur 695 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel limite propre au niveau des chambres

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Hôtel vieillissant Propreté des chambres limite Environnement exclusivement Korean Un peu difficile de dîner 3 soirs de suite en variant la nourriture à proximité de l hôtel et dans un rayon de 15 mn
3 sur 5
par un voyageur

A éviter....

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Accueil froid aucun effort pour nous comprendre. La chambre était très vieillotte sale 2 serviette de toilettes pour une chambre de 4 personnes. J ai voulu boire un thé dans les parties commune il fallait payer 2$. Je ne reviendrais pas c est sûr.... Les points positifs la gentillesse des valets et la proximité de la bouche de métro
2 sur 5
par un voyageur

Accueil de la réception à revoir

Publié le 2 déc. 2014 sur Expedia
Pour : La proximité de Down Town et les agents qui s'occupent des voitures et des baggages.
Contre : L'accueil de la réception
Le personnel de la réception ne sont pas du tout accueillant. Le service du restaurant est lent. Par contre, les voituriers sont super.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
The staff were very kind and accommodating. Parking space is a little tight but there weren’t many cars so it wasn’t a problem. Hotel is also close to a lot of good restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Peaceful
2 sur 5
par un voyageur de philadelphia

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Rooms really need to be updated, or they need to charge far less for the rooms. It was like a bad old motel.