Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Kawada Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Micheline,Thank you for taking the time to rate our hotel.  Your stay at Kawada Hotel didn't appear to be enjoyable.  I wish you had addressed your concerns to our front desk staff while you were here.  We go to great lengths to ensure our guests have a good time.  However, this time, it appears that something was overlooked.  It would be fantastic if you could contact us and tell us where we can improve.Thank You,Kawada Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur de Vaudreuil-Dorion

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Près de l'aéroport et très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Le seul truc est que le stationnement n'est pas gratuit contrairement à ce qu'ils disent lors de la réservation...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nord du centre ville de LA

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
On est forcément entouré de gratte-ciels dans une zone de bureaux avec accès proche au Métro ou même à pied pour le centre ville gorgé de bijouteries et de lieux de restauration.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Ça puait la weed dans la chambre, la clim-chauffage ne marchait pas, on ne savait pas si les draps ont été changés ou non avant nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par John, Gestion de l’hôtel
we always change the sheets
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
This hotel was not clean at all. There was a horrible odor in our room that kept us from sleeping. The linens were dirty. Way too expensive for sleeping in a room as disgusting as this one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Saint Philemon

Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Much better than expected, newly renovated rooms and friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par John , Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Muy buena para viaje de negocios de 2 días.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Kawada Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Luciana,Thank you for your positive feedback!  We're delighted that our hotel met your needs for your 2-day business trip.  We hope to welcome you back for your next visit!Thank You,Kawada Hotel Management