Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel. Bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2021 par Cody, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you so much for your feedback! We hope to welcome you back shortly!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Justin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are excited to welcome you back again soon for another wonderful stay!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel correct mais pas digne d’un 4 étoiles. Nous n’avons pas apprécié d’apprendre au moment du Check out qu’il fallait payer en plus un forfait de 26 dollars/jour à priori pour bénéficier des services de l’hôtel (wifi...). Enfin c’est ce qu’on a compris devant un employé de réception qui ne savait pas quoi nous répondre. Nous avons trouvé également excessivement cher le parking de l’hôtel facturé 47 Dollars/jour hors taxe bien sûr qui est ajoutée au moment du Check out également....la facture grimpe vite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Justin, Gestion de l’hôtel
Hôtel correct mais pas digne d’un 4 étoiles. Nous n’avons pas apprécié d’apprendre au moment du Check out qu’il fallait payer en plus un forfait de 26 dollars/jour à priori pour bénéficier des services de l’hôtel (wifi...). Enfin c’est ce qu’on a compris devant un employé de réception qui ne savait pas quoi nous répondre. Nous avons trouvé également excessivement cher le parking de l’hôtel facturé 47 Dollars/jour hors taxe bien sûr qui est ajoutée au moment du Check out également....la facture grimpe vite.
3 sur 5
par un voyageur

Bad staff and very expensive amenity fee

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Staff are not welcoming as you would expect at a hotel this level. Also, the extra amenity tax per night doesn’t feel right as we didn’t use any of it. Wouldn’t stay there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Justin, Gestion de l’hôtel
I am so sorry you did not experience the warm welcome that we expect each guest to receive. We would love to have you reach out to us directly by contacting the Manager on Duty at the front desk to discuss this incident further.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour 2 3 nuits

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Très bon accueil et plutôt bien placé chambres agréables et confortables Excellent restaurant, piscine un peu petite et pas très bien exposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Justin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
The rooms was not that clean.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
the hotel its a bit outdated, the rooms look old with a black carpet that doesn’t reflect cleanliness, the smell of the room was like it had no ventilation in a long time.