Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.Best Regards,Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellentes situation/prestation pour le quartier

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Excellent à tout point de vue ! Un hôtel « familial » parfaitement situé à l’Est de Pasadena dans ce quartier où je séjourne régulièrement depuis 20 ans. Proche de toutes commodités, petite piscine et petit-déj « to go » pour compléter la prestation à un rapport qualité/prix +++. NE PAS HÉSITER !!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Odeur désagréable dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us and sharing your feedback with us. While we are pleased that you enjoyed a reasonable stay with us, we are sorry that you don’t seem to have had the fantastic experience that the vast majority of our guests do. We apologize for this, and hope that you will give us an opportunity to restore your confidence in us on a future visit. Thank you for taking the time to rate your stay. Best Regards, Customer Care Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Ras
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour motel calme .

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Motel calme. Très grande chambre et salle de bain, propre, bonne literie. Petit déjeuner très très succin. Rapport qualité-prix bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Quartier très calme proche de commerces cependant manque une cafetière dans la chambre. Piscine ridicule. Petits déjeuner trop simple que café en boisson et un bout de gâteau.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Tu reconnais la proprete d'un hotel par la piscine. Quand la piscine est closer ca veut tout dire et aussi il avait braucoup de gens qui sont permanent, du monde pas terrible. Je ne le recommende pas du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Please accept our sincere apology. It has been brought to my attention that your recent visit with us was not to par, as you may know providing the highest level of hospitality is our number one priority and hearing we have fallen below that standard is something we like to address immediately. I hope you can forgive this inconvenience and not let it stop you from staying with us in the future.
2 sur 5
par Muriel de Paris

Déception

Publié le 22 déc. 2015 sur Hotels
Passant tous les ans sur Pasadena (dont cette année 4 jours), nous avons décidé de changer d'hôtel et avons arrêté notre choix sur le Swiss Lodge Motel et avons été très déçu. L'hôtel est bien placé, la chambre est confortable, mais sa propreté n'est pas au rendez-vous. Quand vous restez plusieurs jours, il faut accrocher à la porte systématiquement le petit carton que le ménage peut être fait, car pour notre premier jour, nous avons trouvé notre chambre dans l'état où nous l'avions laissé le matin. Cela va avec l'amabilité du patron (pas du personnel) qui laisse largement à désirer : Interdiction de mettre notre véhicule devant notre chambre sans obtenir d'explications, comme pour le nettoyage de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024
The staff is always welcoming I have stayed at this property multiple times and have always enjoyed my stay. The rooms are clean and comfortable, the value is always good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Holly, Thank you for your continued loyalty and for sharing your experience! We're thrilled to hear that our welcoming staff and clean, comfortable rooms have consistently made your stays enjoyable. It’s wonderful to know that you find great value with us each time you visit. We truly appreciate your feedback and look forward to welcoming you back for another pleasant stay!Best Regards, La Casa InnCustomer Care Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jocelyn,Thank you for choosing to stay with us and taking the time to leave a review of your recent experience. We're sorry to see that you rated us two stars but we would appreciate it if you could provide more details about what went wrong during your stay. Our goal is to provide every guest with a comfortable and enjoyable experience, and we take feedback seriously. We hope that you will give us another chance to exceed your expectations on your next visit to the area. Please feel free to contact us directly if there is anything we can do to make your future stay more pleasant.Best Regards, La Casa InnCustomer Care Team