Note fondée sur 1 459 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Super hôtel! Propre et bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us! I’m glad to hear that you had agreat stay!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Après plusieurs séjours à l hôtel la Quinta dommage qu il soit difficile d obtenir une chambre côté piscine ! Le côté parking étant très bruyant par l autoroute juste devant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us! I’m glad to hear that you had a great stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Hôtel en rénovation. Salle de sport et laverie non disponible . Chantier dans certains couloirs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par les rénovations et l'indisponibilité de notre salle de sport et de notre buanderie. Nous comprenons l'importance de ces commodités et avons pris soin d'indiquer leur indisponibilité sur notre site Internet afin d'en informer nos clients au préalable. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure une fois les rénovations terminées._________________________________________Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you enjoyed your stay overall. We apologize for any inconvenience caused by the renovations and the unavailability of our gym and laundry facilities. We understand the importance of these amenities and have made sure to state their unavailability on our website to inform our guests beforehand. We appreciate your understanding and hope to welcome you back for an even better experience once the renovations are complete.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
tres bel hotel , tres belle chambre propre, petit dej complet avec buffet chaud froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre hôtel et nos chambres à votre goût. C'est formidable de savoir que notre petit-déjeuner buffet complet, composé d'options chaudes et froides, a ajouté à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
piscine bien petit dej bien chambre bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! I’m happy that you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur de San Francisco

Publié le 5 déc. 2024
The staff and the hotel were great but the people next to me had a dig that wouldn't stop barking i had to check out early because the dog was left alone while they went staff to find people but could that was the only drawback
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2024 par Astrid A., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for your kind words about our staff and hotel. We’re truly sorry to hear about the disturbance caused by the barking dog. Our team did their best to address the situation, and we regret that it impacted your stay. Your experience is important to us, and we will review our policies to ensure a more peaceful environment for all guests in the future. We hope to have the chance to provide you with a better experience on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2024 par Jaqueline Wynters, Gestion de l’hôtel
Dear Rian, Thank you for your fantastic 5 out of 5 review! Thank you for your kind review! We're so glad to hear you had a great stay. Your satisfaction is our top priority, and we’re thrilled we could meet your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit!
4 sur 5
par un voyageur de Stockton

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
I just wish there was more than 1 elevator
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciate your suggestion regarding the elevator situation. I'm happy to let you know that we actually have two elevators available, as well as stairs for your convenience. We hope this helps during your next visit, and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating! We're so glad to hear you had an amazing experience. We look forward to welcoming you back soon!