Note fondée sur 424 évaluations de clients

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3,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Alan, Gestion de l’hôtel
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2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Alan, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback. I appreciate your time to give us feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible à fuir !!!

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est à fuir ! Nous avions réservé pour 2 adultes deux enfants et nous avons eu une chambre avec un seul lit et un lit canapé (qui d’ailleurs Ne pouvais pas se déplier!) nous avons demander à l’accueil de nous aider pour le canapé ils nous ont hurler dessus, envoyer balader . Quasi insulter !Nous avons quitter l’hotel quitter l’hotel , celui ci est sale et pour le petit déjeuner vous devez manger sur les genoux du gars à l’accueil .... une machine à café seulement . Sérieusement je déconseille fortement cet hôtel dont le service est vraiment horrible , je ne comprends pas qu’on puisse laisser des gens Réserver ça !
4 sur 5
par un voyageur

lambert inn notre premier a LOS ANGELES

Publié le 25 nov. 2009 sur Hotels
le lambert inn etait notre premier motel de los angeles, et nous avons été satisfait par l'acceuil tres chaleureux. une chambre en bonne etat avec des meuble neuf. Nous recommandons cette hotel, le gerant est a votre disposition 24 heures sur 24 et essaye de rendre le sejour le plus agreable possible. petit plus internet gratuit, petit dejeuner et pour les connaisseur la chaine du cable numero 3. bon sejour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par alan , Gestion de l’hôtel
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par alan , Gestion de l’hôtel
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Ocupan ser más limpios el piso tenía tanto polvo que parecía que tenía semanas sin limpiar las cobijas estaban sucias y para colmo el aire acondicionado no servía
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par alan , Gestion de l’hôtel
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
The cleaning ladies need to really pay attention to their job responsibilities! Room was messy, trash was found underneath the floor from the previous costumers!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par Alan , Gestion de l’hôtel
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par alan , Gestion de l’hôtel
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par alan , Gestion de l’hôtel
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