Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Incroyable ! C’était notre 2eme séjour dans cet hôtel et nous avons à nouveau passé un merveilleux séjour Tout est propre, le personnel est adorable, les chambres sont superbes Nous reviendrons dans cet hôtel à l’avenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Lexen team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words. We glad we showed you the same service as we did on your previous stay. We would love to welcome you again on your next trip to LA.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Très bien situé pour aller à Universal le studio 12 min en Uber et entre 11 et 16 euros la course , top ! Propre , moderne et confortable, super terrasse ! Seul petit bémol l’insonorisation sur la Route, Assez bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Lexen team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel super , je recommande

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Emplacement idéal pour accéder au métro qui nous permet de rejoindre à 1 station, les Studios Universel (puis prendre la navette gratuite (et à 2 station, le Walk of fame , cet hôtel se situe dans un quartier très sympa et calme. On trouve facilement des restos, l'hôtel est très propre, le personnel accueillant et la déco très sympa. On peut manger dans le patio (en menant son repas ou petit dej (carpas de dej, uniquement accès aux boissons chaudes...ce qui est déjà pas mal du tout)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé pour accéder au métro et rejoindre facilement les attractions populaires comme Universal Studios et le Walk of Fame. Offrir commodité et accessibilité à nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis que notre proximité avec le métro ait rendu votre expérience de voyage fluide et agréable. C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié le cadre calme et agréable de notre hôtel. Nous sommes fiers de notre emplacement et nous nous efforçons de fournir un environnement paisible et confortable pour que nos clients se détendent et se détendent. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel propre et nous apprécions vos aimables paroles concernant notre personnel accueillant et notre belle décoration. Assurer un séjour agréable et agréable à nos clients est ce qui nous motive, et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre expérience positive. Avoir la possibilité de manger sur la terrasse et de prendre vos repas ou votre petit-déjeuner ajoute une touche supplémentaire à votre séjour, et nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé agréable. Le petit-déjeuner avec boissons chaudes est une excellente façon de commencer la journée, et nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres voyages à venir dans la région ou s'il y a autre chose que nous pouvons vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un autre séjour merveilleux! Merci de nous avoir choisis et nous apprécions vos aimables commentaires. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une journée fantastique !Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anie, thank you so much for your stellar rating! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and, we look forward to welcoming you back the next time you visit the area. Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique !

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Pour notre dernière nuit à Los Angeles, Après avoir quitté précipitamment notre précédent hôtel, nous avions réservé dans celui ci au dernier moment. Il restait une suite de disponible sur hôtels.com, nous l’avons donc réservée Quelle magnifique surprise en arrivant à l’hôtel … Le parking est normalement payant mais en réservant via hotels.com Il est gratuit L’hôtel est extrêmement bien placé avec des bars et restaurants dans des rues proches La suite était magnifique … Décorée avec goût, extrêmement propre, la literie est vraiment très confortable Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel Très bien placé pour accéder rapidement à Hollywood, le quartier est sûr, Nous reviendrons ici les yeux fermés pour un futur séjour du côté d‘Hollywood !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Fron Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time giving us such a great feedback. It makes us happy knowing that you have enjoyed your stay with us and that you loved your room and our facility. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de ARLINGTON

Publié le 12 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
We weren’t told until the day we checked in that there is no room service and no beverage service, when the website boasts a bar and dining open most days. Area around this hotel looks to be going through some renovations but the firehouse is next door. So, all night you hear their loud speaker communications and obviously their sirens when they have a call. All. Night. Rooms were cute and decorated well. Clean. Bed was comfy. Front doors didn’t work, so we had to enter through the parking garage. Just not worth the money to us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Dez, thank you for sharing your experience. We’re glad you found the rooms cute, and clean, and the bed comfortable. However, we sincerely apologize for the miscommunication regarding room and beverage services, and the noise from the nearby firehouse. We understand how these issues impacted your stay. Additionally, we regret the inconvenience caused by the malfunctioning front doors. We are addressing these concerns and working on improvements to ensure a better experience for future guests. Thank you for your feedback, and we hope to offer a more enjoyable stay next time.Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Loved everything, except the bathroom in the living room wasn’t working properly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Cris, thank you for your wonderful feedback! We're glad to hear you loved your stay. However, we apologize for the inconvenience with the bathroom in the living room and will address this issue promptly. Your comfort is our priority, and we hope to welcome you back for an even better experience!Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Sauberes Bad und Zimmer, gutes Bett, Fenster zum Öffnen, alles da
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Karoline, thank you for your feedback! We’re glad to hear you found the bathroom and room clean, and the bed comfortable, and appreciated the windows that open. It’s great to know that you had everything you needed for a pleasant stay. We look forward to welcoming you back!Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Unique property, with a nice courtyard and friendly staff. Room was simple but convenient with cold ac, ample floor space and comfortable beds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Brock, thank you for your feedback! We're delighted to hear you enjoyed our unique property, the nice courtyard, and the friendly staff. It's great to know that you found the room simple yet convenient, with cold AC, ample space, and comfortable beds. We appreciate your comments and look forward to welcoming you back for another enjoyable stay!Best Regards, Customer Care TeamLexen Hotel North Hollywood