Note fondée sur 465 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel pas du tout aceuillant et sans comfort dommage qu'on est réservé 3 nuit sans l avoir vue, à peine arrivé on avait juste envie de repartir de là.
1 sur 5
par un voyageur

Bad experience

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
No one at the 24h reception Once somebody comes you deserve no hello or anything. Must be owned by an Indian family, smells curry everywhere... Very noisy hotel next to a car wash... Never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par mike, Gestion de l’hôtel
will look into your complaints. thank you
4 sur 5
par marcel

La chambre est propre. Lit confortable.

Publié le 8 sept. 2017 sur Hotels
Oui
3 sur 5
par virginie

Cherchez ailleurs

Publié le 18 juin 2017 sur Hotels
Accueil pas du tout sympathique. A peine décroché un mot. Chambre avec vraiment le strict minimum. Deux serviettes seulement, le lit n'a pas été fait entrer les deux jours alors que dans les autres où on est allés oui. A 20 min du centre en voiture mais vraiment je ne recommande pas même pour une nuit il doit y avoir mieux pour le prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2017 sur Hotels
ras
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bas de gamme

Publié le 15 janv. 2017 sur Expedia
Emplacement : Le quartier est triste autour. C'est à 40min en bus du centre-ville.
Hôtel bas de gamme, correct pour le peu qu'il coûte. Points positifs : - ouvert 24/7 - personnel joignable tout le temps Points négatifs : - pas de ménage effectué - personnel peu chaleureux
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2016 sur Expedia
Pour : chambre agréable
Contre : sourire !!
Emplacement : qq moyens de restauration (attention aux horaires de fermeture)
le soir, arrivé vers 19:00, personnel peu aimable et peu sympathique...
1 sur 5
par un voyageur

Cet hôtel est une honte!

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Le quartier inquiétant et bruyant (musique forte, sirènes), le parking de l'hôtel inachevé. Très mauvais accueil: à travers une grille, pas de sourire, pas de bonjour, un ton agressif, une caution de 50$ en cash uniquement et non prévue... Le couloir ressemblait à une prison: sombre avec une porte grillagée sur le coté donnant sur l'appartement de la famille qui tenait l'hôtel. La chambre: aussi peu accueillante que l'accueil, le lit n'est pas refait ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs... Au check out, la femme s'est contentée de nous rendre la caution sans un mot, sans un sourire et sans au revoir. Dans la continuité du séjour!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2016 sur Hotels