Note fondée sur 422 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Le personnel est très professionnel, mais j'ai croisé un cafard... Et ça, c'est pas cool!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We apologize and thank you for your feedback. We will look into that issue. Thank you for allowing us to host your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Un bon rapport qualité prix qui convenait tout à fait pour notre étape de 2 nuits à Los Angeles. Notre chambre (VIP 2, juste derrière l'accueil) était calme et propre, mais pas très grande. Parking gratuit devant notre porte. Un micro-ondes est à disposition dans un espace collectif exterieur abrité qui sert aussi de coin fumeurs. Cela peut être moyennement pratique mais permet aussi de discuter avec d'autres voyageurs et d'échanger des astuces et des adresses. Un "Seven" est juste en face du motel pour trouver quelques provisions là aussi d'un bon rapport qualité prix. Le quartier peut paraître un peu inquiétant de nuit mais en réalité, il est plutôt tranquille. La décoration extérieure du motel n'est pas des plus modernes et ne donne pas forcément envie mais l'accueil et le personnel ont été sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. Thank you for booking your stay with us. We hope to see you again on your next trip!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Propre a besoin amour. secteur douteux matelas fini maison alentour avec barreaux aux fenêtres pas sortir après 9hrs ne le conseille pas ne reflètent pas les photos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are constantly working on improvements and appreciate any feedback. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel mignon mais pas recent, on a eu un problème d’eau chaude. Pour les cinéphile, lieu de tournage pour une scène du film Pearl Harbor. Très peu de place sur le parking dans l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par johnny front desk , Gestion de l’hôtel
thank you for bring to our attetion,we look in to it thank for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
With continuous booking, we didnt receive towels, we need to ask for one. Then one night, a strange guy just banging our door screaming to let him in, he kept unlocking our door for a minute or two trying to get in. When the police arrived, the front desk didnt even check the security camera and did nothing. The entrance of motel has no guard or gate so anyone can get inside.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
We have a continuous booking but didnt allow cleaning our room, we were denied of having new towels for our stay of 11days. They kept saying they change the towels but they didnt give us or even leave them outside our room.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Lots of bugs in the room
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia