Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2017 sur Hotels
On a dû atteindre 1h avant de prendre la chambre car L'hôtel n'avait pas préparé la chambre en double Bed. Dans l'urgence de faire la nouvelle chambre, La house keeping n'avait pas changé le drap housse ! Les réceptionnistes du desk ne sont pas agréables .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2017
Thank you for your comments and review. We apologize that you encountered this situation and it is totally unacceptable. Your comments have to forwarded to the appropriate Departments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay.We look forward to seeing you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Clean, quiet and easy parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are glad you enjoyed yourself at our property.
5 sur 5
par un voyageur de Discovery bay

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
The restaurant Cantina was excellent as well as the hotel room. Just wish the A/c go a little colder and the fridge got a little colder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are glad you enjoyed yourself at our property.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are glad you enjoyed yourself at our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are glad you enjoyed yourself at our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are glad you enjoyed yourself at our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
We loved everything about this place except 1 important thing. There was no free WiFi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We do offer Marriott Bonvoy members free guestroom internet.Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and wonderful survey. We look forward to having you back again while in Long Beach!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mark Schwabenbauer, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and wonderful survey. We look forward to having you back again while in Long Beach!!!