Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Ok for a last minute layover at lax
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Juste une nuit avant de reprendre l'avion
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE!

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Ça ne vaut même pas 1 étoile. L'hôtel ne devrait pas figuré dans les choix. Quartier à éviter! Bruit d'avion à tous les 10 minutes, même la nuit, en plus des engueulades d'itinérants dans les 'back alleys'. Chambre crotter. Trou dans les murs. Si tu n'es pas prêt à payer 150$ ou plus pour un hôtel, vous allez détester L.A.
1 sur 5
par un voyageur

Honteux !

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Aucun sourire à l'accueil... On a limpressio' de déranger ! La chambre est vetuste ! Les boiserie sont abîmées voir complètement arrachées... La moquettes au sol est noire... J'etais en chaussettes blanches au bout de 5 minutes elles étaient noires !! Il y avait des fourmis partout ! La douche était inutilisable. Étant dans le quartier de l'aéroport aucun double vitrage mais le pompon c'est que les fenêtres restent ouvertes ! On a l'impression de dormir dehors avec les avions qui découlent toutes les 3 minutes ! Le seul point positif c'est que les draps et les taies d'oreiller étaient propres mais j'ai un sérieux doute sur les couvertures... J'ai perdu 90€ ! Honteux de payer ce prix pour le "service"... Je ne conseille cet " hôtel " à personne ! On dirait un squat ! A oui aussi la piscine l'eau était plus trouble que l'océan ! Je ne comprend même pas pkoo cet hôtel est sur hôtel.com c'est honteux de proposer ce genre de chose... Revoyez vos exigences !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

l'horreur totale

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
l'horreur totale - quartier horrible, personnes louches aux environs, personnel à l'accueil ultra désagréable voire grossier,vous devez laisser une caution de 40§ ce qui n'est stipulé nulle part sur le site (je conseille de donner du cash) . l'hotel est moche et vieillot (rien à voir avec les photos du site), les chambres sont sales (chaises pleines de taches, moquette mouillée, pourriture autour des fenêtres...), les télés ont disparu. une forte odeur de "weed" dans tout l'hotel y compris la chambre. Wifi inexistant. Distributeurs de boissons ne rendant pas la monnaie et ne fonctionnant pas une fois sur deux. ne perdez pas de temps à aller vous plaindre à la réception vous serez traité comme un moins que rien. Navette pour l'aéroport ne respectant aucun horaire - à l'accueil on vous dira qu'il y en a une toutes les demi-heures mais ne vous y fiez pas. Pas cher mais encore trop pour ce genre d'endroit. Je déconseille fortement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
Bien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Environnement pas très securisant, personnel ok mais hotel a rafraichir car tout tombé en ruine, petit déjeuner : un café à l eau et 1 muffin....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Hôtel correct. Chambre spacieuse et propre. pour une nuit avant départ, très bien placé car aéroport à côté.