Note fondée sur 809 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Excellent emplacement service professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback. We hope to see you again very soon.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Excellent emplacements, service professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback. We hope to see you again very soon.
par un voyageur
WEHO décembre 2023
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsBel hotel - superbe chambre confortable - canapé - double douche :)
accueil mitigé - bloqué 2 fois à l'extérieur de ma chambre problème de batterie de la porte.
pas de restaurant pour le breakfast sauf un café et croissant; bof.
nul pour ce gendre d'hotel qui se veut trendy.
hotel très bruyant - boite de nuit jusqu'à 3 heures du mat
pas pour des quinqua ou sexagénaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the feedback. This our best way to understand the guest experience. We will be sure to speak with the team about your concerns. Have a wonderful week, and happy holidays.
par un voyageur
PAS pour les familles
Publié le 17 août 2023 sur HotelsPiscine pratiquement inaccessible les soirs et week ends. Pas de problème à ce qu'il existe des hôtels pour adultes, mais le site n'en fait nullement mention. Si cela avait été clairement indiqué, nous serions allés ailleurs.
Musique bruyante également. Pour des familles j'éviterai tout bonnement le quartier dans son ensemble.
Notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois pour un séjour de 4 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Mondrian Los Angeles, and taking the time to provide us with your feedback.We are very sorry to hear that we didn’t meet your expectations during your visit. We appreciate your candid comments and will learn from them to help us improve in the future. Please know that your feedback has been shared with the broader team and will be addressed immediately.We hope that you will give us the opportunity to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us at Mondrian Los Angeles, and taking the time to provide us with your feedback. We are thrilled to hear that you enjoyed your visit! To us, comfort and service are just the beginning. At Mondrian LA, we strive to curate memorable moments and create destinations at each of our properties. You taking the time to share your experience means a lot to me and the rest of the team, and we look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Mondrian Sunset sans piscine
Publié le 1 nov. 2022 sur Hotelshotel décevant car en rénovation. piscine fermée en travaux. restaurant fermé en travaux. pas de petit dejeuner. pas service de nettoyage de chambre pendant les 3 jours.
accueil et voituriers sympathiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate you taking the time to write a review. Our restaurant will be opening up in the next few weeks, and our pool was only closed for maintenance which happens once a year, so it will not be closed anytime soon. Hope you stay with us again soon. Have a wonderful week.
par un voyageur
Nice but .. not family friendly !
Publié le 23 août 2022 sur HotelsL'hotel est très bien placé et les chambres et parties communes sont trés sympas, rien à redire. Le personnel très bien aussi. En revanche, attention si vous y allez en famille :
- réservez bien une chambre à deux lits doubles dès le départ sinon ils vous la proposeront mais pour 100$ de plus alors qu'elle est généralement au même prix lors du booking
- à savoir : pas même une bouteille d'eau disponible gracieusement dans les chambres... uniquement mini bar
- wifi : uniquement pour 3 devices, les autres sont payants ..
- piscine : sauf si vos enfants sont matinaux il est très compliqué pour eux d'y accéder : ferme à 17h si pas avant pour cause d'event (très réguliers) et la plupart du temps réservée aux +21 ans
- musique : le skybar situé au niveau de la piscine est ouvert jusqu'à 2h du matin avec le dj qui va avec .. prévoir une chambre assez haut perchée si vous avez le sommeil léger ..
- parking : 60$ par jour pour le service valet ! on n'est pas loin du record .. sinon 10 minutes de marche mais ça se fait.
En bref : l'hotel est bien, les chambres aussi, c'est bien placé, animé, certainement top en couple mais plus compliqué en famille ! Ce serait quand même utile qu'il fasse un effort au niveau des services : eau / wifi / informations events à la réservation / piscine / parking pour vraiment mériter leur standing ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the time to write us a review. It is our best way of learning about the guest experience. The pool is 21 and over for late hours during the week, and weekends are 1pm. But we do work with neighboring hotels, and offer another hotel for kids during those times. We also do have complimentary waters in the rooms, that are replaced daily. And upon requests. I hope your overall stay was enjoyable. We are happy you stayed with us. Have a great week.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Horrible , des travaux pendant notre séjour et en plus du personnel des travaux s’invite dans votre chambre avec une clés passe partout alors que vous êtes nu …..
Personnel de l hôtel on fait que s’excuser mais le mal était fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. I am so sorry about your experience. All staff announce themselves prior to entering into a room. That is so unfortunate and improper. Please forgive the hotel for that. We will do research to see which employee it was and find out what happened. Again, our sincerest apologies.
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We hope you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back soon.