Note fondée sur 881 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Évitez
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsL’accueil est assez froid. Les chambres sont petites et pas propres. L’hôtel est assez mal insonorisé et à côté de nous il y avait un couple avec deux chiens qui ont aboyé une bonne parti de la soirée et un véritable festival à partir de 6h du matin quand le couple les a laissé seuls. Accueil désagréable, chambres petites et sales, bruyant, un conseil trouvez autre chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Correct pour court sejour
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsHotel tres correct cependant pas de shampoo pas de frigo pas de sechoir de fer a repasser cependant on pouvait demander a la reception et ns le passait fallait ramenner apres usage. Tres proche de la track de course peu y aller a pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
OK sans plus
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotelsl'hotel est relativement bien situé et facile d'accès en voiture ou par le metro.
Il est très standard parcontr ele ménage n'est jamais fait dans la chambre et la poubelle n'a jaamis été vidée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Easy late access
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
All is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Russell, Thanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
this was my second time staying at this property. The First time was all right, but the second time that we arrived at the property we had arrived about 45 minutes after the check-in time which is 3 PM and we come to find out that our room was still not available, So we had to wait an additional 45 minutes while it was cleaned and ready for us and I find it to be a huge inconvenience as we had pets and a child waiting after a 14 hr drive. The room felt like it was cleaned in a rush, and I don’t even think the sheets were changed, And no additional toilet paper was left but one roll for four night stay. Overall, the property was moderately taken care of in the pool was available, The area is actually a really good area so I don’t have any complaints in that regard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
La habitación tenía un olor muy intenso al humo de tabaco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ctanuvasa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!