Note fondée sur 595 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix au top

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
C'est un motel donc bien sûr, on est pas sur du 4 étoiles mais pour un court séjour, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. Bien qu'à proximité de la freeway, le bruit n'est pas dérangeant et en plus, station essence + Denny's juste à côté ce qui est super pratique. Le lit est très bien et la taille de la chambre suffisante pour deux. Le ménage est fait tous les jours et machine à laver mise à disposition à côté du lobby si besoin ce qui est très agréable. Chacune des personnes a qui nous avons eu à faire était très agréable et souriante. Je recommande pour un court séjour ou un passage sur Los Angeles !
3 sur 5
par un voyageur

Bof sans plus

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Formule 1 américain. Confort minimum mais correct, murs très fins et très bruyant. Mauvais wifi !
3 sur 5
par Arnaud de Valbonne

Rapport qualité prix correct

Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
Correct avec un Denny's juste à proximité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2020 sur Expedia
Friendly staff very helpful rooms very clean theres nothing i didnt like 5 stars plus *******
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2020 sur Expedia
Very clean room and the staff was really friendly to my family
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2020 sur Expedia
Liked check in was fast and professional, rooms are nice just run down facility outside. WAY TO MUCH POLICE ACTIVITY, multiple law enforcement through day and night CONSTANTLY .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2020 par Nancy , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Nancy Y. #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2020 sur Hotels
It was very rude of them to not hold the room ure in since ure there already we should be able to stay another night but they make u change rooms is very time consumming and inconvenient of them not only that but they have u move to a worse room not even an up grade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2020 par Nancy , Gestion de l’hôtel
We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly. Nancy Y. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2020 par Nancy , Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!! Nancy Y. #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2020 par Nancy , Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Nancy Y. #Team6